Separate names with a comma.
Bonjour, Tu trouveras la solution sur ce site : Converio 2.0 @+
Bonjour, Il y a un effet "page turn" dans les effets Cicores sur le CD d'install, il faut les installer après install de AE (j'ai la version 7.0) @+
Bonjour, Ce sujet a été traité et des solutions proposées qui ont parfois permis de résoudre ce problème, va voir...
Bonjour, je parlais de la solution évoquée dans le post cité : "resolution probleme acquisition avec sony dcr-pc330e En résumé mon...
Bonjour, Le comportement est différent : quand j'utilise la lecture evc la flèche du moniteur de droite, dans ce cas le film s'arrête à la...
bonjour, Non l s'agit de plans fixes dans la vidéo réalisés non pas à partir d'une photo mais d'un arrêt sur une image du film rendue fixes...
Bonjour, Tu es bien connecté en Firewire (IEEE 1394)?? Va voir http://www.repaire.net/forums/faq-dv/21146-materiel-monter-graver-son-film.html...
Bonsoir, la solution est peut être dans cette discussion :...
Bonsoir, L'important est de conserver le même réglage tout au long du traitement. Si tu as commencé avec la rame du haut conserve cette option...
Bonjour, J'ai lu avec interet ta page de conseils pour l'organisation d'un montage, mais en ce qui concerne Première Pro je ne partage pas ton...
Tu utilises quel lecteur logiciel pour lire ton DVD? Pourquoi ne pas graver directement avec Encore DVD? @+
Bonjour, Avec Vegas pour encoder sans faire d'export en avi ou autre il y a la solution du Frame server "Debugmode" que j'utilise avec PPro2 pour...
Bonjour, Il s'arrête toujours à la dernière image visible quand tu lance la lecturesit 1/25 de secondes avant la fin du clip) sinon il...
Normalement l'image est e 4:3 donc en utilisant le fichier DV il ne doit pas y avoir de déformation car les pixels rectangulaires rattrapent le...
désolé mais je ne fais jamais de tels travaux avec virtualdub il doit y avoir un filtre du genre "resize" ?? @+ PS: je viens de faire un test...
Bonjour, Exporte en 1920x1080 tu auras des images en pixels carrés et en 16:9 @+
Bonjour, La pluspart des formats de sous-titres (exeptés les *.son) utilisent un timecode de la forme HH:MM:SS:DD or HH:MM:SS:CCC où D sont des...
Bonjour, Si t veux faire du DV il faut transformer ton image en 720x576 pixels rectangulaires 1,067 @+
Bonjour, Peutêtre une inversion de trame, en DV il faut prendre la trame du bas en premier @+
bonjour, Pour connaitre le codec utilisé dans tes vidéos essaie avec l'utilitaire Gspot @+