Separate names with a comma.
les batteries de caméscopes amateur dépassent rarement une heure selon les fabricants. c'est justement l'ordre de grandeur. Sans coupures, sans...
Pour ma part j'ai uploadé des vidéos sur YT en 4/3 puis récemment une en 16/9 et le résultat ne m'a pas surpris. après votre montage et avant...
Je pense et cela n'engage que moi que si Jakovidéo eut écrit : 'Chaque éditeur de logiciels vidéo utilise un terme qui lui est propre pour...
J'ai regardé toutes les Vidéos Sistem D d'Arte. (TotalNewbie merci) Je n'en retiens pas grand chose sinon le décor prison. Mais au moins...
sur Youtube ou Daily Motion les vidéos récentes sont de plus en plus souvent en "HD"par contre ce "HD" est en 1280x720 640x 480 c'est...
quelle histoire!
je confirme les transactions entre sociétés de 2 pays de la communauté européenne se déroulent en montant hors taxe, sans TVA. par contre les...
d'abord remplir de sable les tubes puis obturer . Ensuite déformer à chaud ou à froid. utiliser un gabarit pour reproduire la forme ou déformer...
Vos réponse et donc la question de Loliz12 m'ont appris beaucoup. J'ai un seul projet d'interview pour l'instant. j'ai aussi découvert que les...
La solution de Roland doit être assez classique car je l'ai souvent détecté et aussitôt douté de la véracité du pendu. @ APRODStudios : le...
Amateur , j'ai fabriqué une grue spécifique en Décembre Janvier. Je pourrais la louer amicalement avec ma présence car elle est si rudimentaire....
réactions à chaud C'est vrai je devrai le regarder une seconde fois avant de m'exprimer. et tourner 7 fois la langue avant de ... J'ai adoré...
Ce sujet (Ralentis fluides, progressifs) m'intéresse pour filmer un autre sport :good: Merci de vos lumières. :-) J'avais pas encore découvert...
merci aux pros de tolérer les amateurs sur votre forum
épaulière? howcantbenamed Salut j'ai cru comprendre que tu tiens à te procurer une caméra d'épaule. Bien. mais cela limitait le nombre de...
A 53 ans je ne porte pas encore de bonnette, heu... de lunettes correctives mais je devrais car ma profondeur de champ naturelle décroit. Depuis...
Toskavy- salut J'ai adhéré à cette asso sans connaitre qui que ce soit et ignorant le nombre de d'adhérent. Nous sommes six dont 3 de l'an passé....
pour moi il y a dans toute expression le fond et la forme FORME comme vous le dites , le son est perfectible mais n’empêche pas la...
option cinestyle ou non Je découvre votre discussion très actuelle qui m'intéresse bien que je ne suis qu'un tout petit vidéaste sans caméra...
MERCI LexCalvin. le HS10 m'intéresse pour vidéo de sport longue focale.