Separate names with a comma.
Saine lecture que l' article de Jean-Luc … J'y apporte mon grain de sel ( de Camargue !). Le DV est déjà un format où chaque image est...
Ce camescope enregistre en format DV, il est muni d'une prise "Firewire OUT" ( iLink) qu'il faut utiliser pour la capture que ce soit avec iMovie...
La carte "Intensity" (Blackmagic) me semble être … intermédiaire entre l' adaptateur (Apple) DVI—>S-Vidéo utilisée avec satisfaction par flos et...
Retour sur tv "Full HD" Le retour de HDV ou de DVCPRO HD pour monitoring des fenêtres du "visualisateur" ou du "canevas" (TimeLine) via la sortie...
juste pour voir … Image (prise "de loin") cadrage complet (3:2) résolution réduite par le site hébergeur : [IMG] Extrait de la même image en...
Un poil hors sujet mais … Contrôle d' image par sortie HDMI de la carte Intensity. Il s'agit d'un tournage depuis l'intérieur d'une auto …...
Bon … J'ai reçu une tv "Full HD" [ LCD 37"] … J'y ai connecté le MacPro par sa seconde sortie DVI [carte Radeon X 1900XT]… la tv est reconnue...
Message reçu … 6 sur 5 Si, comme d'autres dont opop, à qui un personnage demande de se "forger (son) opinion", alors qu'elle et les autres...
À peu près tous … pour certains avec des caméras cinéma … Il est tard ce soir - pour moi Temporairement, je te renvoies sur cette dicussion...
Cette discussion a été inaugurée … hier… Un Pentium 2GHz + 1,5 GB … c'est… bien juste pour du HDV (ou de la HD en général) mais, "on" a démarré...
Oui, sauf que j'ai encodé en MPEG2 … d'où la limitation à 30min, d' après Key Stone ! Je ne connaissais pas ce document, donc d' abord, merci,...
C'est pas un "HD DVD" mais un DVD HD : si tu déroules le menu "DVD Studio Pro" et ouvres "Préférences…", cliques sur l' onglet "Projet" tu y...
Pour le moment, avec DVD Studio Pro v4 (non rénovée dans Final Studio Pro v 2) il est possible de créer un projet au "standard DVD" : DVD HD...
Ce post était en déshérence depuis plus d' un an … On discute de la version "6" par ailleurs … OK pour suppression due la "marque rouge"… et le...
Sacha, c'est ce que je connais en utilisant Shake (v. d' évaluation ... en attendant). Cependant en tant que "filtre" dans FC Pro, SmoothCam ,...
"smoothcam" existe déja sur ... SHAKE. Certes l'analyse des mouvements, s'ils ne sont pas trop important et les translations image par image...
I just care about money !
Le site est sérieux, a une antenne à Londres, mais n' assure pas la garantie "Silver" pour 2 raisons ( la première est suufisante !) : la garantie...
Cette version "anglaise" de FC ST P 2 est-elle gratos que personne n'en dévoile le prix ???
Moi, j'ai FCP, pas XHA1 mais le problème ne vient pas de FCP. Il y a vraisemblablement une autre option à choisir sur la XHA1 qui a active le...