Separate names with a comma.
Bonjour , j'ai hâte de connaitre le résultat qualitatif car , en général , ce mode engendre une baisse importante de la qualité image .
Bonjour Sur cette gamme de camescopes HDV ( et peut être d'autres ) , il y a une fonction dans le menu "AUTRES " qui s'appelle ENR.RAPIDE ; Je...
Salut Goodjob . je suis très content de t'avoir "trouvé " la soluce mais , pour être tout a fait franc , je n'y croyais pas trop au départ . Pour...
Bonsoir à tous , je recherche la notice d'utilisation de la Movie Box DV. En fait , je sais m'en servir mais je l'utilise dans le sens Sortie...
Bonjour , je peux me tromper mais , à ma connaissance , il n'y a pas d'autre solution que d'importer les fichiers dans un log de montage . Il y a...
Bonsoir , que ce soit avec les différentes versions de Studio ou même avec le logiciel pro de Pinnacle ( Edition devenu Liquid ) , le simple fait...
Salut , je ne travaille plus depuis longtemps avec Studio mais avec une version pro développée par Pinnacle dans les années 2000 ( Pinnacle...
Salut à vous . Pour parler plus précisement des garanties et de leur durée , je trouve , perso , qu'en France , on n'est pas gâté sur ce point ....
Bonjour , il y a , effectivement , nettement plus d'attaques virales quand on est sur PC , ce qui n'est pas étonnant quand on connait les parts de...
Resalut tof , OK pour l'AC-130 , c'est un bon choix . Pour ton PC , il te faut presque obligatoirement une carte -mère pour un processeur i7 . Tu...
Bonjour , comme homero . Ce sont toutes les deux des cameras du même niveau . Ne pas s'attendre à une différence énorme dans le rendu video.
Salut , en fait , la méthode la plus courante est celle qui est implémentée dans les logiciels de montage . je parle ici de méthodes "abordables "...
Salut tof , mon avis sur ton interrogation . Le HDV est actuellement le moyen le plus "démocratique " d'accéder au tournage , montage et...
Bonjour Leo . perso , j'opterais plutôt pour des pixels morts dans le capteur que des poussières car dans le jargon des SAV video , cet ensemble...
Salut Leo15 , mon avis sera partagé , j'en suis sur , par tous les autres . Tu n'obtiendras pas une réparation à moins de 400 euros si c'est bien...
Bonsoir , je n'ai jamais entendu parler de "pixels parasites " . j'ai toujours appris qu'un pixel blanc était constitué de 3 sous-pixels RVB ,...
resalut Leo15 . ce que tu ne nous a pas dit non plus , c'est combien de jours se sont écoulés depuis que tu as reçu ta camera . Si c'est moins de...
Bonjour , ce que dit Arroeux est tout a fait possible et plausible . Olivier ( ogt ) en a déja parlé de cette connection avec Adobe qui empêche...
Bonsoir , voici ce qu'il faut commencer par faire : - démonter le carter qui permet d'accéder à la lampe - se munir de gants propres permettant...
Bonsoir Leo15 . Je ne vais pas répéter la phrase de mafach , il a mille fois raison . Dis toi bien que tu as acheté un appareil avec vis caché ....