Separate names with a comma.
Vas voir ICI tu aurras toutes les explications et l'utilisation des fichers " .sitx" Voila @+ YvesP
Salut Sur mac les extention Nom.sit sont des fichiers compressés avec Aladin Stufit expender Il te faux cet utilitaire pour le...
Salut Je ne parle pas l'alement non plus mais quand ce genre de chose arrive j'utilise un soft "Reverso" Sinon Tape Traduction en ligne dans...
Vas voir ICI @+ YvesP
Salut HaM Je suis aller voir le lien proposé par STEF (Lien que je n'avais pas vus non plus) et sa reponce ne me parrais pas si bête @+ YvesP
Salut Clam Oui Adrenaline OK Mais comme je l'ais dit sur des mediaComp Vers 11.3 (les plus recents etant les 11.8) Sur des versions en...
Un seul post suffit Donc la suite ICI @+ YvesP
Elle est censée être large et adaptée a tout types d'utilisations. Y sont il arrivé ? Mystere @+ YvesP
Je ne sais pas utiliser ce plug (jamais utiliser) Tu peux aller voir ICI tu aurra peut être des infos Pour faire ce genre d'effet je ne...
Tout d'abord Ta methode est la bonne et si tu fais ce que tu as ecris il n'y a aucune raison pour qu'il Change de disque. De toute facon...
Et bien oui bien sur !!!! Bin sur que cette option existe sur MC et les autre versions aussi Voila @+ YvesP
Tu as essayé de faire un point de restauration Windows ? Cela devrais remettre les choses en place en attendant de comprendre pourquoi ce...
Je n'ais pas la reponce a cette question car les MediaComp sur lesquels je bosse il n'y en a aucun (Vers 11.3)
La desolé mais il n'y a pas de menu pour le faire :lol: @+ YvesP
Tu as bien sur le droit d'appeler tes Bin Patates Les fichiers n'on pas d'extention, Pourquoi ? Je ne sais pas au juste mais c'est sans...
Pour le Batch Tu vas dans ton bin Tu selectionnes le ou les clips a recuperer Tu fait Bin / Batch record La fenetre de digitalisation...
Parceque une corbeille ne libere pas de place et n'efface pas de fichiers. D'ailleurs même dans Windows je n'utilise pas la corbeille Quans je...
Bon j'ai l'horreur de t'anoncer que tu as effacer les medias et les asssociés, Il ne te reste plus que le batch pour les recuperer. tu...
Bon sans parler de Patates dans Avid Ferme les bins que tu veux recuperer Vas dans le dossier Attic fait une copie du bin a recuperer sur le...
Cela depend !! Qu'a tu fait pour l'effacer ? Car tout depend de l'outils utilisé et surtout de la facon dont tu l'as utilisé @+ YvesP