Separate names with a comma.
On ne mixe pas... ...avec Audition CS6, on dirait. Donc personne ne mixe ses films? Alors comment faites-vous?
Est-ce qu'il y a un utilisateur d'Audition avec une surface de contrôle. Si oui laquelle et comment ajuster les paramètres? Merci.:help:
Une bonne suspension : Rycote Invision certes plus chère, mais vraiment plus performante. Il faut choisir le modèle en fonction du diamètre du...
Système de prise de son MS Le micro évoqué est de fabrication chinoise et est un Superlux. Le MS est un système de prise de son permettant de...
suite et fin Après un peu de patience j'ai réussi à avoir les boutons, les menus et le reste. Merci pour le lien.
Suite J'ai chargé le logiciel pour 7z et cela à l'air de fonctionner, je vois passer des noms connus. On ne peut pas dire qu'Adobe fait dans le...
Pas de menu Encore CS6 Bonsoir, Je viens de faire les manœuvres pour charger les bibliothèques. Premier constat il 'y a pas de dossier...
Bonjour, Je possède une station sous Windows 7 avec Premiere Pro CS6 (validée Adobe). Magnéto JVC BR HD 50 connecté en ieee1394. En mode...
Mic HF En effet pour une caméra bien équipé il faut faire pareil pour le son. L'ensemble pocket de Sennheiser ew 122 G3 est très performant. On...
Lampes styles fluocompactes et tubes fluo Ce n'est pas des lampes utilisables pour faire de la prise de vue. Il convient d'utiliser des filtres...
PAD et normes des chaines TV Le renvoi vers les recommandations de la CST date un peu 2003/2004 pour Arte, France 2 et M6. Il convient de se...
Boitier Avid et 1394 En cas d'utilisation d'un boitier Avid en 1394, les in et out audio et vidéo étant sur ce boitier, si l'on veut en plus...
DA sur des bâtiments. Les DA une vaste discussion. Mais pour faire simple on ne devrait pas en payer sur des bâtiments si ils sont visibles...
Concernant les réflecteurs, ceux du commerce en rond se plie et prennent peu de place pour le transport. De plus ils ont deux faces différentes....
Toujours sur la BVP7 Le preset est un réglage d'usine. Les caméras vidéo sont toutes référencées par rapport à la lumière artificielle, soit...
BVP 7 et BDB Cette caméra commence à avoir de la bouteille et la BDB du preset est certainement pas réglée correctement. Quand à ouvrir la cam...