Separate names with a comma.
Merci Merci Merci Merci !!
Bonjour, Savez vous si dvd architect gére bien le multi angles, le multi pistes audios, les dvd 9 et les report sur DLT ? Est ce complexe a...
bonjour tristan92, je voulais avoir avec quel logiciel tu encodes ta video pour le multuiangles ? et comment tu regles cette histoire de GOP....
La solution est dans ton poste,en résumé : "dans notre milieu c'est t'es pas sérieux : tu fais pas long feu..."
Je parlais des multiangles effectivement. Merci
C'est pour savoir. On me pose souvent la question. Pour 2 pistes c'est sure que oui mais au max combien ? (pour un debit de 6 mbit/s par ex)
J'ai vu qu'il n'est pas trop intuitif par rapport a d'autres(comme impression dvd pro ou dvd it) . En fait la seule chose qui m'interresse...
Waow vous m'inquietez là...Heuresement mes premiers dvd sont deja parti en dupli et dupliqués. Par contre pour le nouveau en multi angles et...
Benoit 01, moi je laissse les options par defaut. Le freeze dure longtemps ? C'est pas un freeze fatal j'espère? Comment gérer au mieux le layer...
Tristan92,ah un DLT par couche c'est comme d'habitude. Je croyai qu il y avait toute une procédure complexe à mettre en oeuvre avant de faire...
Waw pourquoi compliqué ? C'est effectivement un dvd double couche! Qu'est ce que ça complique ? En fait je vais me former a dvd lab car j'ai...
Excuses moi je voulais dire "write to DLT"...:o
Merci pour tout ! Je vasi essayer de faire le report avec dvd workshop que j'utilise d'habitude.Sinon je testerai Gear Pro Mastering Edition.
Merci as tu des noms de logiciel de mastering dlt ? Concrètement il faut compiler le dvd sur dvd lab ou faire un iso et ensuite utiliser le soft...
Savez vous si dvd lab gere l export sur DLT ? Merci !
J'ai fait une compile mais je ne vois pas où trouver cette option write to dvd ? Quelque a t il un piste ?
J'ai besoin pour faire un dvd multilanges d'avoir mes pistes son encoder en .mpa. Quel soft produit ce genre de fichier ? Merci !
Quel soft pour dvd multipistes, multi angles et report sur DLT. A part Scenarist ? Merci
C'est bien ce que j'avais lu dans l'aide... J'ai un DLT sous la main, mais je ne connais pas du tout DVD lab et j ai un projet assez complexe a...
Bonsoir, savez vous si dvd lab pro 2 permet des exports sur DLT ? Merci.