Separate names with a comma.
Quand je fait une recherche dans la dase de donnée des messages d'erreurs Avid La reponce est "Contact Avid" Donc la question est "Peux tu le...
Et puis le plan de mon dessin coute cher !!! La voiture roule a gauche, donc il a éte tourné en Angletaire Allors deplacement Regie hotel...
Oui bien sur mais c'est justement ca qui est geniale avec le DV on peux faire des testes a pas cher Mais je suis sur que parmis les...
En fait je suis desolé et un peux taquin Si tu regarde bien mon dessin je ne passe pas l'axe mes 3 plans sont a moins de 180° il y a en fat 90°...
L'harmonie en voila une chose bizard Quand Picasso a peind ses sujet en utilisant plusieurs points de vues sur un même plan la critique a...
La oui je suis d'accord Ces tests vont finir par te couter cher que tu fasse un plan de secu, bien sur. Mais tit cela peux s'aginer au...
Voila ta route et ta bagnole j'ai passé l'axe et ca marche @+ YvesP
Et non en 2 plans tu passes cet axe sans probleme il sufit que tu tournes par pas succesifs @+ YvesP
En tout cas moi j'ai une règle Et je vais vous la donner "IL N'Y A PAS DE REGLE" Il faut essayer et voir comment ça passe Au début je...
En fait la magie ce n'est que des trucs et des astuces J'ai les miens c'est tout ce qui est vraiment magique c'est mon oeuil brillant et...
Salut Rien trouvé sur ce message d'erreur Mais cela semble etrange car il semble que les infos on du mal a passer par le FW Question dans...
Avid a besoin d'un fichier qui lui donne ta configuration Dans ton dossier Avid il doit y avoir un PDF C:\Program...
Je ne peux que felicité ces propos Mais malhereusement les fondus sont utilisés pour faciliter un cut qui ne passe pas. Donc pour aller dans...
Je savais bien que les Mac Users avait des problemes de personalité :lol: :bravo: :bravo: :lol: Qui que tu soit allez on t'aime bien...
Oui c'est vrais Mais si je peux me permaitre Il est nettement prefferable de mettre le "Match Frame" sur une touche du clavier et de ne pas...
Tu n'est pas loing En fait un QT ref emule un fichier QT a partir d'un OMF par exemple et effectivement tes fichier restent en fait dans leurs...
De rien msieur ;-) @+ YvesP
Il y a plein de monde qui sont enregistrés et ne participent pas directement aux discutions Ce n'est pas parcequ'ils ne post jamais que l'on...
A tu essayés ca @+ YvesP
Oui c'est ca pendant que tu dejeune il fait le BackUp Par contre je ne sais pas si il prend la carte (CB) bien sur Et ses menu c'est juste...