Separate names with a comma.
Bonjour à tous, :non: Avant de poser des questions aussi basiques, il serait peut-être bon d'effectuer une recherche sur le forum, car de...
:D
Bonsoir, Qu'appeles-tu un "interval rec" ? :perplexe:
Bonjour, Qui peut le plus, peut le moins... ;) Première Pro devrait donc reprendre tes projets édités sous Pr 7.0.
Ce qui est bien avec Digi, c'est que quelque soit la situation de ce tread, il reste d'un flegme impertubable dans ses réponse... ... Digi n'est...
... et il leur donnera quelques cours de boxe africaine pour se défendre contre les méchants qui veulent empécher le tournage des films en DV ???...
:D :D :D
Bonjour, Une façon rationnelle de procéder est de rassembler les postes par familles. Je m'explique : - Actorat - Equipe réalisation -...
;) On est d'accord ! :lol:
Chut... Ca ne sert à rien de crier ! On t'as bien compris... :D :D :D
:perplexe: Je ne vois pas pourquoi... J'ai juste pointé quelques faits qui me semblaient étrange pour ce genre de gros projet... Ce ne sont...
Bonsoir et bienvenue sur le repaire, Il existe une partie du forum consacré aux caméras Sony... Ta question y trouvera sans doute une réponse...
:( Ouais... :( :( :( Surtout que la bande-annonce est construite à bases d'images fixes (elles sont HD elles aussi ? :D )... Cela ne...
Bonsoir, Qu'appelles-tu "mauvaise qualité" ? Quelque soit le logiciel de montage ou le flux DV, tu obtiendras toujours des images de...
:bravo: Merci pour cette nouvelle initiative, drfreuderick ! Je me permet de compléter l'utilisation d'Open Office avec ce très bon...
Bonjour, As-tu essayé Virtualdub ? Ce logiciel (gratuit) va te permettre d'effectuer plusieurs opérations sur tes fichiers *.avi...
Pas du tout ! Je travaille essentiellement dans le documentaire, un domaine qui n'utilise pas beaucoup les effets vidéo d'After Effects. Pour...
De rien !
:D C'est vrai que Flash n'offre pas une interface très claire au début (j'ai surtout pratiqué le montage, je t'en parle d'expérience !), mais...
Bonjour à toi et bienvenue sur Le repaire. Tu peux effectivement utiliser Illustrator et Photoshop pour créer des personnages, mais je ne...