Separate names with a comma.
Je pense que tu devrais faire un peu le point avec ton revendeur qu'il te fasse un petit cours de video num et ce en fonction de ce que tu veux faire.
Il faut que tu desentrelace dans les options
Quels débits pour la video et l'audio ?
As tu compilé ton mpeg en fichiers séparés audio à 48 khz ?
Je vois toujours pas ton canopus mpjep ??? Fais ton acquisition en canopus dv et reste y tant que tu peux !!!! C'est qui feras le moins de...
"Canopus M-jpeg" d'ou tu le sort, normalement tu es en dv 16/9 (1024x768) alors pourquoi ne pas rester à ce format ? 2Go=9minutes et tu peux...
As tu essayé de voir si il y a une différence entre les codec avec un débit plus faible genre 4500/5000 ? Pour ma part je pense faire un test...
En language DVD la touche menu renvoi vers le root/menu du vts courant la touche title renvoi vers le root menu du VMG On le voit bien...
C'est quoi un xsvcd ? Je connais le vcd, svcd pas le xsvcd !!!
La mémoire m'est revenu, c'est promise ( www.promise.com) qui fait aussi des boitier externe type médéa ou en lan. Je ne veux pas compliquer...
Je crois que tu cherche les boitiers médea (importer par les bordelais qui s'occuppent de lightwave). Il me semble que les gens qui font les...
le fichier en partage : http://download.server2.come2store.com/digitalvideo/bench.zip
Tu me l'envois et je le met sur un serveur perquin@freesurf.fr merci.
Une très bonne solution et très rapide pour le transfert de video, échanger les disques entre les machines !!!! Je ne connais pas plus efficace.
Ce ne sera jamis compatible avec les lecteur de salon !!! Désolé
Tu peux le zipper et le mettre en lien à ton message en attendant une autre solution.
Normalement je dois monter un bi-xeon 2.6 pour un copain. Je vous tiens au courant.
Par contre le savoir faire se perd !!! Aucun de ces super vendeur n'ose proposer du bi-xéon par exemple, alors que si tu vas sur le forum...
Tiens ca me rapelle que mon premier graveur dvd je l'ai payé 100 000 F
elle reboote quand tu encode ou quand tu es dans myDVD ?