Separate names with a comma.
LES Reflex fini en Vidéo ? Le succès des Réflex a grand capteurs est dû à leur capacité à jouer de la profondeur de champs comme autrefois en...
le mouvement du miroir faisait vibrer l'appareil et flouait en vitesses limites genre 1/30 de sec. Le Leica lui ne vibrait pas. Dans les...
Ce qui m'attirerai c'est le mode super Slow 120 ips en 720p (ma Kodak étanche fait 60 ips en 720p ce qui permet des ralentis à 120 assez corrects...
Voici le travail de ma kodak en 720p 60 ips , le montage réalisé par une amie du sujet. certes il y avait de la lumière. durée 01:06...
J'ignorai ce détail. Alors je suis content de posséder la Playsport ZX3 et 2 batteries. pour filmer en une journée une centaine de petit rushes...
Bertrand , tu as raison les Étourneaux vivent en société organisée et communiquent entre eux. Faut les voir comment en vol par millier, ils se...
le voila en photo . Edit 18/09/12 changement de photo [IMG] source 172 ou 72 Mbit?
au boulot Salut Bowl en effet tu es amateur pour l'instant. 23 vidéos sur youtube , toutes du même 9 juin , d'une durée de 4 secondes en...
il y a de moins en moins d'eau potable de plus en plus de pesticides de moins en moins d'abeilles, qui sont nécessaires à l'agriculture de...
la foire annuelle? LA est un pronom défini à employer si la suite est connue. qu'est-ce qu'est un snake pour dolly , un serpent pour un...
Salut Mateo, En effet ça faisait longtemps. J'ai remarqué que le mois d'aout est propice aux changements d'habitudes. Ta petite œuvre est...
Bonjour Eleonor tu écris que " hier" tu as pu capturer et la nuit dernière ça ne marche plus. As tu employé exactement la même méthode?...
JoelPierre plutôt on diminue la Focale , cher ami? avec des "si" disait ma mère..., on referai le monde. Saint Oblas : j'ai possédé 2 des...
Salut Christelle D'abord bravo pour le titre "plein" de ta nouvelle discutions. Ici les questions sont si pointues que seul une poignée de...
Cela tombe à point pour moi. Après des semaines d'absence j'ai retrouvé mon PC de montage HS. La foudre l'ayant touché. J'avais coupé le courant...
Bonjour Atypique Quelques minutes de quoi? Si c'est de tournage , cela me parait normal . On paramètre avant de filmer, pas pendant.
Oui et la livraison est moins virtuelle. Par contre il convient de s'assurer à l'avance du lecteur de carte SDHC du client, sinon il va...
Ola Carlito! Quel est ton expérience avec ce logiciel,? Est la première fois que tu as ce problème ou est que c'est ton premier essai de...
Formats d'entrée Capturez des séquences à partir de caméscopes DV, HDV ou Digital8, ou encore à partir de magnétoscopes (nécessite un port...
des violons qui intensifient un accord dissonant crecendo molto vivo Ils commencent lors de l'approche de la porte et cessent brutalement à la...