Separate names with a comma.
Et c'est pourtant par là qu'il faut commencer. J'ai résolu pas mal de problèmes avec les schémas, la connectique. Faire du son et de l'image, ce...
Quelle prise...de tête...artificielle!!! J'ai plusieurs fois monté des spectacles avec du chant, prémontage avec le son direct de la console sono...
On l'a déjà vu, des micros branchés sur ...rien avec des vedettes connues. On ne citera pas de nom, ils chantent encore, alors qu'ils ont fait...
Pour faire une modif de câblage il est indispensable d'avoir le schéma.
Contactez cette société : Accueil | LumaSense Technologies
Audition fait plus que la correction des sons. C'est un véritable outil de mixage. Soit avec la table intégrée soit avec une console extérieure....
En premier, vérifier l’étalonnage des moniteurs informatiques utilisés sur PPro. Ensuite, regarder sur l'oscillo de ce logiciel, où se trouve le...
Enlever la batterie de la caméra et voir si il y a une pile de maintient des infos, à ôter aussi. Laisser le tout sans alim pendant 1 h ou 2. Puis...
Même problème que les tallies!!! Qui a installé votre car? Contactez votre installateur, si il y en a un! Sortez les schémas! Sans véritable...
J'ai une laser Samsung ML 1660 et lors du changement de cartouche, j'ai mis une compatible. Mais avec une mise à jour, impossible d'imprimer...
Je n'ai pas dit autre chose. Je n'ai travaillé qu'en EBU. Jamais fait ce genre de sport C'est ben vrai! Je n'ai pas de confusion, j'ai dit...
J'ai très souvent eu en montage un LTC différent du VITC sur cassettes, ce qui, lors d'un "go to..tel TC" faisait faire une belle balade de la...
Avec une seule oreille cela devait être mono tone!!!
Le Time Code a toujours fait couler beaucoup d'encre!!! Surtout qu'il en existe plusieurs : Le LTC Longitudinal Time Code, celui de nos chères...
Pour faire cela il faut 4 KF. le 1 pour l'entrée le 2 pour la position de lecture le 3 identique, la différence entre le 2 et le 3 correspond au...
Facile avec Excel : =((A3*3600)+(B3*60)+C3)*E3+D3 = est la case du résultat A3 la case des heures à convertir en seconde B3 la case des minutes...
Pas vraiment chercher longtemps, en une poignée de secondes : Il fallait taper sur Google : calculateur time code et la première recherche donne...
Utilisation de ScanZone Pour Scanzone, il faut se créer un compte et enregistrer ses HF. Comme cela on voit tout de suite la bande utilisable...
Normal pour quelqu'un qui œuvre dans le son:!!!:
Merci saint kro.