Separate names with a comma.
À mon avis, cette discussion ne peut continuer. Comme d'autres qui ont aussi le ver dans le fruit, elle démarre sur la base d'une dispute (au...
Je pense cumuler le FX7, un grand-angle conçu pour lui et … une opinion honnête ! Pour les couleurs, elles sont, en lumière correcte ( + de 2000...
Sûr, kiz, cependant la demande est :
Il me semble que litz voudrait: 1- accélérer aussi sa piste son [ synchronisation avec la vidéo], 2- rétablir la "tonalité" [ pour ne pas jouer...
Bonjour Chennai, as-tu contrôlé que les Propriétés et/ou Réglages de la nouvelle séquence étaient les mêmes que celles des autres et du plan que...
Annie pense qu'il vaut mieux que je surfe sur le net qu' au Satis… :bravo:
OK, mais, c'est pour les propriétaires de caméscopes digitaux qui veulent convertir leurs vidéos du format AVCHD en DV.
OK, cependant, tu ne parlais pas de "flou sur les panoramiques" mais que l' usage de filtres ND provoquait "des profondeurs de champ minimes"....
Grand merci pour l' aide et le coup de main ! Seulement, la réaction que peuvent provoquer tes "démonstrations" vont dans le sens contraire !...
Istelie a déclaré, post#9, je crois, être l' auteur de cette communication sur le site que tu indiquais là. Mais, ta question porte peut-être...
Bon, quoi qu'il en soit, pour le montage sur Mac, j'en reste à ce qu' a précisé Istelie dans ses deux posts #9 et #11 et son blog (à Audioblog)...
Je pense, car cette "pioche" en amont et aval du clip (dans le plan capturé) est pratiquée par FC p (ou E) aussi pour les transitions… Celà dit...
Ces … plans qui se répètent … ou plutôt ces "clips" (découpes IN -OUT dans des plans) sont-ils doublés sur la TimeLine ?
On a pu constater sur ce forum, combien la dialectique de st65 me… hérisse. Je dis bien sa dialectique et non pas ses connaissances...
Bon, DV ça n'amène pas les difficultés des GOPs… Ralentir un clip, implique d'y ajouter des images par interpolation… Il semble donc aussi qu'...
Quel est ton format de montage ?
…bon, un petit effort, j'y adjoindrais … shake (ne serait que pour vous serrer la main !)… Eh, j'ai voté oui !
Oui, j'ai ce manuel d' utilisation… Sans le camescope et sa "station", j'ai quelque difficulté à bien comprendre le chapitre "Opérations avec un...
Si crazyguig n'est pas le troller que je soupçonne… il faudrait qu'il extraieun fichier vidéo H264, si possible car il y aurait "encapsulage" mpeg...
Bizarre pour VLC… il est "pas pire" sur mon Mac… MPEG StreamClip devrait fonctionner aussi… Les vues du second clip sont prises dans le … nord…...