Separate names with a comma.
Cela dépend aussi dans quel domaine vous voulez opérer. L'image, le soir, la lumière. ..cinéma, télévision. ..Moi aussi je suis autodidacte avec...
Alors là, c'est vraiment le document idéal pour peaufiner sa station de montage. Bravo Olivier! Un complément plus qu'utile à la notice d'Adobe.
LumiereBro a du s'éteindre à la lecture de la littérature sonore.
J'ai aussi un Olympus LS5, maintenant discontinué, c'est un excellent enregistreur très discret.
Et de bon bras! Les perches Rode sont très bien, mais un peu lourdes. Pour du plus léger, c'est de la fibre et c'est plus cher. Je confirme que...
Un très bon livre chez Dunod "Guide de la prise de son pour l'image" de Vincent Magnier. Chez DIXIT "le guide ultime du sound designer" de Ric...
Mais avant,il faudrait savoir pourquoi les gens zappent. Pour ma part, beaucoup de tuto sont très ennuyeux (pour ne pas dire autre chose!!!),...
Cependant ces deux boîtiers fonctionnent très bien et sauvent pas mal de coups. J'ai vu des erreurs de schémas sur des machines plus chères et...
En effet, sur Th.... les explications techniques ne sont pas toujours à la hauteur. Heureusement on trouve les schémas de temps en temps sur le...
L'ART est un transfo permettant un isolement, mais je n'est pas parler de splitter, c'est le second qui en est un.
On peut aussi utiliser un transfo pour isoler la sono de son installation pour éviter les buzzs, comme ce boitier stéréo totalement passif. ou ce...
Je ne sous entends rien (normal pour le silence!). Il eut été plus intéressant de nous dire les problèmes rencontrés pour faire cet...
Toujours pas de fichiers test, malgré les demandes, donc inutile de continuer, car on ne peut pas juger du problème.
Cette série n'est pas, à mon avis, à relier aux tragiques événements de ce vendredi. Il est facile de dire que les services de renseignement...
Excellente série, à regarder au second degré. On est dans l'antre de l'absurde, mais la fiction rejoint la réalité, lorsqu'il s'agit des notes de...
Personnellement , je mélange toutes sortes de fichiers son sur Première Pro CS 6 et j'ai jamais eu de souci. Il est difficile de constater un...
De plus, avec un décodeur TNT HD raccordé à cette machine, il faudrait, pour faire un enregistrement, programmer l'enregistreur et le tuner, pas...
Il serait intéressant d'avoir les caractéristiques des fichiers son sources et de celles du fichier de sortie. Renseignements demandés par Olivier...
Est-ce que le grand grenier numérique qu'est le web, dans un siècle sera toujours vaillant?
Merci Alcoriza, je verrai le distributeur de VidCheck au SATIS.