Separate names with a comma.
Bonjour à toi et bienvenue sur les forums ! ;) Une des solutions les plus simple serait de ne PAS utiliser l'autofocus ! Je ne connais pas...
Donc... Tu cherches bien un producteur !! :D Comme l'on précisé pipoland et frenchy38, il te faut quelques informations de base pour...
Salut ! ;) Je viens de t'envoyer un MP... ++
:perplexe: :perplexe: Pourquoi s'énerver ??? Le message de boyadjy était clair... Et notre ami a un profil pleinement renseigné... ;) ++
Bonjour à toi, J'ai suivi tes différents messages postés depuis quelques jours dans cette section, et j'ai noté que tu as déjà plusieurs courts...
:rolleyes: Tu as raison, passons... :rolleyes:
Je ne crois pas... Le site donné en lien est une bonne référence, l'utilisation des images à des fins commerciales est soumise à condition......
Effectuer d'abord une recherche sur le sujet serait sans doute plus approprié... :) Dans "Faire son film", mais aussi dans la section "Pro" ...
Bonjour, Le sujet à été discuté dans les forums il y a quelques mois : disque dur externe Mais celà reste une astuce, donc pas très...
Attention !! :non: :non: Dans ce cas, attention à ne pas rentrer en concurrence avec les sociétés de production locales en pratiquant des...
;) up...
Mesquinerie mise à part, le courielleur Thunderbird dispose d'un anti-spam intégré et "apprenant"... :rolleyes: Une bonne raison d'utiliser...
Bonjour, Es-tu allé voir la FAQ de Gérard_M à ce sujet ? Je viens de m'acheter un petit appareil numérique, et les sites cités dans ce thread...
+1 pour la réponse de Gild... ;) Il faut toujours commencer modestement dans cette branche d'activité (le court-métrage est un dommaine très...
Re: A TOUS :D :D :D Merci qui ? ...Merci Microsoft !!!! :D :D :D ... je...
;) Je relance mon offre d'achat... :)
Merci guy-jacques de cette explication de texte !!! ;) ++
Excuses-moi, je n'avais pas vu que tu étais membre depuis quelques temps déjà... ;) Dans ton cas, une bonne solution serait de poster à...
Tant mieux pour toi... :( Mais un petit "up" de ton thread de vente aurait été le bienvenu pour annoncer ça... :( ++
Bonsoir et bienvenue sur les forums du Repaire, Il existe des sections dédiées au montage en général , mais aussi à Premiere ... Fais-y une...