Separate names with a comma.
Donc si je resume, AP ne sait pas integrer une sequence plus petite sans la recalculer ?
decidement, mon soft ne trouve ni "picot", ni 'point" ni "massive" dans son index. Soft de m.... Bon je crois que je ne suis pas encore pret...
ahh Z comme zoro Super merci. Je demarre (ca c'est sur) vraiment (ca reste a prouver) avec la 3d, aussi a part l'idee que j'en ai, je ne...
Salut. Je teste cool3d studio. En anglais hélas. J'ai insérer un objet pui du texte. Mon texte est derrier l'objet. Je n'arrive pas a le...
Peut-etre que tu pourrais refaire une petite acquisition juste avant de faire un export - histoire de voir que ca fonctionne toujours. Verifie...
Bon, je suis pas sur pour le mpeg1 mais le mpeg2 encode sur plusieurs images (groupe d'images) et donc premiere a du mal a traiter la sequence...
Bon, moi j'ai un canon MV200. Je ne sais si tu vas t'y retrouver mais j'essaie qd meme. 1 - tu relies ton cameSCOPE a ta carte...
AVI non compressé - Mais t'as interet a avoir de la place ! Sinon AVI - Codec HUFFYUV qui compresse par 2 (grosso modo) mais qui est sans perte.
Bonjour. Je travailles avec AP 6.0 en DV pal (750x576) Je souhaiterais integre une sequence dont la taille est 311x191. La sequence est...
je suis sous l'emprise d'un boite cranienne etroite. Avec en plus 2 petits caneaux auditifs auquels on a pas ajoute de codec pour decompresser...
Personnellement je comprends pas bien ton interet car la deniere image ouverte serait toujours la meme, c'est a dire la derniere !! :lol:...
premiere et divx Pas de probleme pour encoder en divx avec premiere. export sequence - format avi - codec divx par contre une seule passe....
voila une info objective et interessante. Neanmoins, j'avais passé la note a 4 (2 marques vertes). Il n'en reste qu'une. Qqu'un l'a modiee :...
patron ? Vite un café bien serré pour Bob ! Super lien plein d'info interressantes mais qui concerne le VHS !!!!! Moi je parle du VHS-C...
Bonjour. J'ai fait une petite recherche infructeuse sur les forums du repaire aussi si j'ai rate le bon mot cle qui m'aurait permis d'avoir les...
je travaille sous premiere 6.0 alors je ne suis pas sur pour la 6.5 mais il me semble que le sujet a deja ete traitee. Fait une recherche sur le...
na na nere et bien moi, ma souris en plus elle est optique et sans fil ! A part ça, bon courage!
si tu travailles avec premiere v6.0 les effets ne sont pas calcules en temps reels et donc il te faut previsualiter (compiler) ton montage afin de...
logiquement aucun probleme si tu grave au format VCD. 352x288 en mpeg1 (nero te fais la conversion de format au besoin) de meme que tous les soft...
en fait, ca ne concerne pas une video mais plusieurs. Comme je ne suis pas pro, j'enregistre des sequences plus ou moins longues (plus en...