Separate names with a comma.
Télécharge DriveFitness sur le site d'IBM, ce logiciel excellent va tester le fonctionnement correct de ton disque... Si il ne rapporte pas...
Cela doit être rude tout de même de coordonner l'avancement du travelling et le reglage de la focale ....
On voit dans certains film un effet très interessant. ou la perspective derrière l'acteur change. Les montagnes on l'air de s'éloigner et l'acteur...
En très grossier ... oui
Le CCD à été une innovation dans le domaine de la capture d'image. Avant cette découverte les capteurs étaient très proche des tubes cathodique...
Au moin je suis fixé.. Il me faut une caméra pour l'intérieur et une caméra pour l'extérieur :D Canard <;-)
Ehh voila.. En faisant un reportage sur la frabrication d'un fromage coulant, je suis passé d'un environnement TRES FROID à une pièce bien...
L'idée serait de modeler la vitesse au moyen d'une courbe par exemple, comme dans AFX pour les effets. Canard <;-)
je cherche à régler la vitesse de défilement d'un clip d'une façon souple. Y-a-t-il une possibilité ? Canard <;-)
J'ai la version 5.5, j'ai bien activé la sortie depuis le menu déroulant mais rien ne fonctionne ...
Que conseilles-tu comme micro de remplacement de celui intégré ?? canard <;-)
Youhouhouuu... Dans quels cas me conseillerais-tu le 62 ? Que faudrait-il comme micro tout terrain ayant une meilleur qualité que le micro...
Fixé sur la caméra sans bonette puisqu'utilisée à l'intérieur.. distance de la source 1m à 4m, dans l'axe Canard <;-)
Connecté sur la caméra, tout simplement... Désymétrisé. Je peux t'envoyer les tests effectué avec:...
Trouvant le son du micro intégré de ma caméra VX2000 trop métallique et trop imprécis, j'ai décidé de me procurer un bon omni. Pleinement...
:col:
Toujours le mot pour rire... hm :/
ben ouais .. Quand il est sur off il s'active tout seul si il n'y a pas de K7... après 10 minutes d'inactivité...
Vive les répliques à la con... ... C'est pratique ... De retirer la k7 ... Au bout de 10 minutes tu as la demo de la caméra qui se...
Je comprend tout a fait le principe du tambour qui frotte, cependant les technicien de chez sony auraient pu trouver une solution Y-a-t-il une...