Separate names with a comma.
Il y a aussi la disposition du moniteur, pas à la bonne hauteur il y a la possibilité d'avoir mal au cou. Il faut prendre des pauses, une par...
En effet, pas vraiment malins les protagonistes de cette histoire!
J'ai viré pas mal de VhS à la poubelle parce que je n'ai pas eu l'idée de les transformés en table basse ou autre objet; mais à la réflexion...
Efficace!
Une timeline avec une vingtaine de pistes son.[ATTACH]
Je viens de faire quelques tests sur Premiere Pro CS6 sans avoir trouvé de solution. J’utilise cette technique sur PPro avec seulement un son...
On donne sa messagerie en MP
On retrouve ce titre sur internet sur un site de photographe et sur YouTube. C'est un montage de photos. Si il s'agit de celui-ci, je vous...
Pour qu'une incrust fonctionne parfaitement, il est indispensable que le fond soit correctement éclairé et uniformément. Si en plus il y a le sol,...
Merci Olivier, je vais tester.
Merci Olivier, dommage, je chercherai un plug in.
Petite question : cet effet peut-il être intégré avec PPro CS6? Merci.
Encore une des explications d'Adobe assez obscure. Il serait plus simple d'indiquer à chaque clé la vitesse que l'on veut. Pourquoi faire...
Les propriétés du fichier indiquent-elles quelque chose qui pourraient indiquer comment a été réalisé ce fichier? Peut-être "SlideShow"?
Entièrement d'accord avec toi Olivier. Les effets Couleur automatique et Contraste automatique ne sont pas si pratiques et après les avoir...
Hors Service ou Hors Sujet? J'ai quand même remarqué que les demandes du style : "comment on fait cela?" émane de gens qui s'inscrivent pour la...
Ce converter ne rentre pas le signal SDI : Parfait pour convertir de la vidéo composante analogique HD/SD, NTSC, PAL ou S-Video en SDI avec...
Plus qu'un long discours, l'aide de PPro sur l'oscillo-vecto.
Là il y a un problème de balance des blancs. Mais à force de "serrer"les prix, voilà ce que ça donne. Un cadreur qui ne sait pas faire la balance...
A mon avis il suffit de rentrer votre mélangeur audio sur "EXT", vous aurez donc un contrôle des sources entrantes dans votre ATEM. En utilisant,...