Separate names with a comma.
Salut Je viens de repondre a une question sur un probleme differant mais la cause en est la même Donc voici la solution Ouvres ton...
Salut En principe oui mais je travail en 1024 X 768 sans le moindre probleme @+ YvesP
Salut C'est bien sur un probleme de parité de trame ..... En fait ce qui ce passe est simple Une image Pal est constituée de 2 trames...
@+ YvesP
Pinacle Title Deco Pro @+ YvesP
Salut Le 24 p est surtout disponible avec la verssion 104.1.1 @+ YvesP
Salut Je remonte cette discussion pour confirmer ce que j'annoncais au debut Il suffit a ton projet Mac (quelque soit la version a...
Oui cela me semble aussi logique Aucune incopatiblité particuliaire..... Comme le propose STEF regardes ton bios, mais regarde aussi du...
SAlut Je viens de me rendre compte q'il y avais un message avec 0 reponce (on vas palier a cette lacune) Tout d'abord que fait tu exactement...
Oui c'est vrais mais en Mono ecran il arrive tres bien a travailler quand même même ..... Avec je l'avous certains petits desagrements mineurs...
Salut Vas dans Record Settings / General et coches la case "Record Across TimeCode Breaks" @+ YvesP
Salut Tu viens de descrires la facon de sauver un Tool Set pas d'agrandir la fenetre composeur. Car si je ne me trompe pas puisqu'il...
Salut Si tes Titres sont sacadés c'est qu'ils ne sont pas calculés .... Donc la solution est simple Pour Title Deco celui de Prmiere ne...
Il y a plusieurs solutions .... Tout depend de ce que tu appel par images qui saute par raport au son En 1er lieu au cas ou tu ais une...
Salut Antonio N'oublis pas une solution de secour Passer par ta camera et l'utiliser comme convertisseur analogique numerique Bien sur tu...
Nobu Tu vois qu'une liste des versions est utile :lol: :cool: :D @+ YvesP
Tres juste si tu considaire Mojo comme un simple convertisseur. Mais il fait bien plus que convertir de l'analogique en numerique @+ YvesP
Mais non pas du tout Ta reponce est tout a fait juste ...:bravo: :cool: :D @+ YvesP
OK je comprend mieux En fait ces un probleme d'entrelacement Donc desentrelaces tes images puis 12 i/s devrais etre un bon compromis @ YvesP