Separate names with a comma.
1. cliché A. 2. cliché D. Il me semble reconnaître la place représentée sur le cliché A. ;) ;) ;) Néanmoins, c'est un superbe panorama...
Le sujet est punaisé en haut du forum... ;) ++
Bonjour LuvGhost, Quel est exactement le soucis ? Tu ne trouves pas comment afficher les images dans un post ? ++
:rolleyes: Depuis quelques temps, j'ai plutôt l'impression de la section entière est devenue ta tribune... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :D...
Bonjour à tous, Quatre photos, c'est peu en effet... :( Il ne faut pas oublier que le concours vient de débuter et que beaucoup de membres...
Bonjour, Je viens de lire les longues pages de ce thread, et je constate que tu n'as pas changé... Je permet de réagir à tes propos,...
Si LuvGhost repasse par là, il va nous préciser tout ça dans le nouveau thread lançant le concours... ;) ++
Bonjour à toi, "Le festival permanent..." serait sans doute une section plus appropriée au receuil de critiques sur ton travail. Bonne...
De rien !!! (Je m'étais éloigné des forums pour quelques temps... et je trouve seulement maintenant l'occasion de répondre :o ) Je...
A voté !!! :) ++
Merci pour ces précisions, Michel !!! :jap: ++
Pas de problème ! ;) N'hésites pas à reposter un nouveau thread dédié au vote... ++
Un message qui aurait plus sa place au "café" ou dans la section consacrée à la vie des forums. C'est drôle, j'y pensais aussi la semaine...
Bonsoir et bienvenue sur les forums du repaire. La question de la gravure de projet mpeg-2 sur DVD a déjà été traitée de nombreuses fois sur...
Bon courage à toi, alors !!! ;) C'est une très bonne initiative, et j'espère que l'on va pouvoir fédérer quelques repairenautes autour de ce...
Pas de problème !!! :) Félicitations à LuvGhost et merci à tous les autres participants de ce premier concours photo du repaire. Je me permet...
A voté ! photo 1 > f) photo 2 > e) ++
Bonsoir, Les règles de cette section nous disent que l'on doit poster un lien direct vers les vidéos (cf la charte du festival permanent)...
Tu as raison... Ca ne sert à rien de créer une association quand on a autant d'argent que toi... Comme tu sembles disposer de fonds...
Merci de te relire et d'être attentif à l'orthographe avant de poster tes réponses... :rolleyes: C'est assez fatiguant à déchiffrer et les...