Separate names with a comma.
Bon, vu que tu n'as pas de chance dans tes reponses, je vais tenter une legere aide. 1 - Pas le choix, tu doix toi-meme determiner le delta...
Salut. Je viens de reinstaller tout mon systeme. Maintenant, lorsque j'essaie d'exporter une sequence (DV - reste non teste), l'audio est...
oui, en plus du vignettage, j'ai eu le "bonheur" de de constater cet avantage :) Il est vrai que l'objectif coutait une misere, alors les...
j'utilise un 3 lames pour me raser, alors c'est pas un poil qui va m'embeter. :lol: :lol: :lol: Est-ce que tous les grands angles ajoutes a...
Je crois qu'il y a deux methodes : - Soit tu galere de moins de moins en fouillant par toi meme - si tu ne te suicide pas avant. - Soit tu...
Salut a tous. J'ai achete un objectif grand angle qui n'etait pas correctement adapte a mon scope DV. Resultat ---> on devine l'objectif aux 4...
Salut a tous. Je profite d'un access adsl durant mes vacances pour jetter et oeil et que vois-je. Autant de reponses a une seul question !...
1 facon de faire (desole, je demarre moi aussi) 1 - nouvelle compo 2 - creation calque solide 3 - effet-texte-texte sur chemin dans la...
Va falloir que j'apprenne a penser AE ! Et surtout bien segmenter le travail pour etre efficace ! Bref, y'a du boulot. Le pire, surement,...
Cool, ca demarre bien ! enfin.... je bidouille en DV avec 512 Mo et ca m'autorise 7 secondes !!!!!! Ca promet :) Enfin, je sens que je vais...
PITIE !!! NE DEMATERIALISER PAS MON PC A COUP D'EFFETS SPECIAUX. Meme si ma question va etre .... j'ose pas le dire. Bref je viens...
J'ai moi-meme eu besoin de creer cet effet. L'effet stroboscope de premiere me creait un probleme de trame a l'exportation sur DV (j'ai eu beau...
Pour le cas No 2 propose a la seconde ligne de la photo de debut de discussion, voila 3 methode qui me donnent ce resultat. Toutes ont...
C'est super tout cela Nono, et ca marche super bien ! Mais je n'ai pas de probleme de transparence avec les photos. C'est uniquement lorsque...
APres un passage chez Gilbert, je n'ai pu resister a la tentation de l'acquerir. Papier de qualite. Tout en couleur mais vraiment tout en...
EXTRAIT D'UN MESSAGE ENVOYE A SEQUELLES55 Salut. Bon, c'est decide, je me mets a after effects durant mes vacances d'aout. J'ai...
WOW, j'aimes pas la derniere phrase ! 1 - Je n'ai pas inclus un BMP (car il ne gere pas l'alpha si je me souviens bien aussi j'ai opte pour le...
Ah voila une proposition qu'elle est bonne ! Meme si elle ne marche pas avec moi. Chaque photo m'autorise individuellement une transprence...
Ahhhhhhh Merci nono ! Bon c'est une methode qui fonctionne. Bref, on cree une photo cache qu'on met en piste 2 avec une transparence...
pour eviter a tous de te le demander sur ton mail, dis nous dans quelle region tu es. Le mieux serait de le mettre dans ton profil.