Separate names with a comma.
ça Ce serait pas mal d'effacer ce post :rolleyes:
http://www.dvdrhelp.com/forum/userguides/119019.php
Curieursement le registre était bloqué, le process ça changeait rien un moment ou un autre ça revenait, le patch ça bloquait. J'avoue ke j'ai...
7 Jours plus tard... Voila j'ai reçus le camescope today :) Et ! il manque mon fourre tout qui sera envoyer au prochain épisode :D Ils...
:approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: De rien, c'est fait pour :D
:) Tiens j'ai un pote qui l'a choppé, on a été obligé d'utilisé son ghost (vive ghost) il pouvait ni installé le patch de ms, et le patch de...
Oui j'ai vu le journaliste aussi....... c'est lamentable.......:rolleyes:
Mouarf ! :approb: Tu mériterais un ptit coup de matraque, mais bon, ça ira pour cette fois :D
Moi je veux bien lui racheter Néro 4 pour mon musée :D
Ba ouai, "à la mano" ça évite d'installer inutilement un lecteur suplémentaire :rolleyes: De toute manière vive Media Player Classic :D
Media player peut tout lire à condition d'avoir les codecs.
Essaye avec la dernière version de Néro a+
Ou, installer ça .
Mouai, enfin avec un bon firewall et un antivirus à jour ça dois pas trop pozé de pb ? :D
Aidons le haut débit à ce dévelloper en affichant des avatars de 1mo minimum :D
T'es Mr question :D En gros c'est un ptit dessin ou autre graphique qui est censsé représenté une personne ou du moins son pseudo dans le...
Je ne pensses pas que lefait qu'il soit semi-pro ai quelque chose à voir avec le ntcs, donc... je sais pas pkoi, peut être qu'ils ont été réaliser...
:approb: :approb: :approb: :amour: Pascal :amour: :approb: :approb: :approb: Enfin un qui me comprend et qui a le sens de l'estétique :bravo:
Ton lecteur dvd est il multizone ? :rolleyes: Ta télé à été construite avant 1935 ? :D
:approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :jap: De rien, c'est cool :cool: