Separate names with a comma.
Bonjour Vincent, Le métier de réalisateur se présente sous différentes formes, qui varient en fonction du genre et du média. Un réalisateur de...
Bonjour, Pourrais-tu nous donner quelques infos sur le contexte de réalisation de ces vidéos ? C'est du live, mais on ne sent pas la présence...
--> Xl1s'iste, je viens de rajouter un lien vers la version haute résolution en début de thread... ;) Merci pour ta participation ! ++
C'est malheureusement la loi des forums, l'info tant recherchée étant noyée dans de nombreux posts... Bonne chance pour tes recherches... ++
Gild, Tu m'as donné envie de visionner ce film que j'avais moi aussi raté lors de sa mise en ligne ici même (:o honte sur moi !) Mais je ne...
Bonsoir, Une simple recherche comportant les termes "powerpoint + dvd" te permet de trouver à ce jour 213 occurences... :rolleyes: ++
:non: Attention ! Les micros que tu cites, blackhat, sont des micros prévus pour fonctionner avec une alim phantom (48V), ce qui sous-entend...
Merci pour le lien DailyMotion... Tes vidéos n'étaient pas forcement simples à visionner, le plugin ad-hoc n'étant pas présent chez tout le...
Bonjour suri et bienvenue sur les Forums du Repaire... ;) Pour ton choix de matériel, ce thread devrait t'aider :...
Bel esprit... :( Bravo ! :col: Tu n'as du voir beaucoup de films d'archives, et tu ne dois pas avoir non plus une grande idée de l'essence...
Il peut y avoir d'autres avis... N'étant pas un grand expert technique, je ne veux surtout pas être prescripteur sur ce sujet. Mon avis est...
C'est normal, car le code ":+)" donne un smiley --> :) Je te suggère donc de modifier ton message et de mettre simplement un espace entre le...
Bonjour, La panasonic DVX-100 est beaucoup plus typée fiction, alors que la sony pd-170 est essentiellement plébiscitée pour du reportage ou du...
Sans faire de pub à cette boite, pourrais-tu préciser en quoi consiste cette assurance, certains ici peuvent être intéressés par cette solution....
Bonjour, Ca doit être très compliqué de tourner en prison... :rolleyes: Ce n'est pas le genre de lieu que l'on peut re-créer en décor...
Oui, car parfois, il y a une sorte "d'artisanat" très analogique dans la façon de présenter la photo numérique... ;) ++
;) Je suis en train de mitonner mon idée et mon cliché... ++
:rolleyes: Je ne suis pas censé savoir comment est constitué l'équipe technique de ce film, smoothless nous a apporté quelques précisions......
Le réalisateur est aussi cadreur sur votre projet ? Ce making-of montre surtout que ce cinéma d'action est basé sur la répétition (et je ne...
Bonjour, Je crois comprendre que vous êtes tous lycéens. Voici une autre piste à explorer : votre assurance scolaire ou l'assurance...