Separate names with a comma.
Toujours au sujet de mon problème de qualité du codec, je suis en train d'effectuer quelques recherches ailleurs. Et là, quelle surprise de...
Salut Armando et merci pour ta réponse. Moi aussi j'avais constaté ce problème sous Boris mais pas encore sous premiere lui-même ! Que veux-tu...
Salut chers Zamis, heureux propriétaires d'une DV200/300 !! J'ai un (gros) soucis avec la qualité du Codec (enfin, je cuppose). En effet, sur...
Content pour toi que tout fonctionne à nouveau :) Dis-moi Dan, tu as lu dans mes pensées ou quoi ? J'allais justement poser une question à ce...
Lacer, c'est sur l'entrée ligne de la carte son que j'ai branché le MD. En effet, le niveau de sortie et surtout l'impédance font que le résultat...
A ma connaissance tous les mini-disques possèdant une prise numérique (optique ou coax) ne font que permettre l'entrée d'un tel signal, pas la...
Excellent !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: jc ps (mess perso à Eric) : tu penses à répondre à mes mails ? ;)
Un peu d'histoire ... Ah, une bonne poilade dès le matin ... Je ne voudrais pas faire l'historien de l'informatique (surtout que Dan est...
Duvi : effectivement, j'ai merdé !! ;) Tu as parfaitement raison. Kyu : Oui ta config suffit largement pour travailler confortablement....
La PATH est un vieux truc hérité des premières versions de Windows que l'on trouve dans le fichier AUTOEXEC.BAT Il permet de définir un "chemin"...
En complément ... vérifie également que le disque possède bien une interface UDMA66 (au moins) à condition, bien sur, que ta carte controleur le...
Salut. Je ne suis pas sur que ta question est sur le bon forum mais je vais essayer quand même de t'apporter quelques réponses. Tout d'abord,...
Windows ME ... c'est écrit dans son message :lol: :lol: :lol: jc
:lol: :lol: :lol: Sans rire, si tu as une (vraie) idée .... fais-nous en part ... je la sens pas cette histoire de DLL ... :) jc
Quand tu dis que la résolution de ton fichier est de 320*288, est-ce dans le player windows ou dans Premiere ?? Si c'est dans le player, c'est...
-> Dan (ça m'étonnait aussi que tu n'interviennes pas :D ), Dedepopo a déjà fait une ré-install (message N°6) ... sans succès visiblement. Si tu...
Je vais essayer ... ;) J'ai bien peur que nous fassions fausse route à essayer de bricoler les DLL mais bon ... on sait jamais. Voici ce...
Pour un DVD non crypté, tu as FlaskMpeg qui sait très bien convertir un DVD en fichier AVI (ou un fichier VOB extrait d'un DVD) au format DV ou...
Le fichier MSVCRT.DLL est en fait un morceau de C/C++, langage à priori avec lequel Premiere est écrit je suppose. Mais c'est pas la première...
Trois choses : - as-tu installé récemment un plugin pour Premiere (genre BorisFX ou autre) ?? - as-tu tout simplement essayé de ré-installer...