Separate names with a comma.
Tu as raison mais tu arrives trop tard !! :lol: :lol: D'autant que sa machine doit être neuve ou presque !! @+
Bonjour, achète donc une bague d'adaptation et fait le test cela devrait peut être réduire le champ mais très légèrement et avec un fsh eye cela...
Bonjour, Tu sélectionnes le fichier PANADV.inf puis clic doit et Installer @+
Bonjour, le mieux c'est de télécharger la version d'essai gratuite d'Adobe Première element sur Adobe Systems Incorporated elle est fonctionnelle...
bonjour, C'est quoi ton format d'origine?? Seul le DV sur les parties qui n'ont pas subies de traitement ou modification est exporté sans...
Il n'est pas certains que le mariage PPro2.0 et Vista soit des meilleurs ?? Il faudrait essayer avec PPro CS3 pour être certain du phénomène...
Bonjour, Dans ton dossier VIDO_TS tu dois avoir des fichiers *.vob ou *.vor ce sont eux qui contiennet les fichiers vidéos et que tu devras...
bonjour, Tu fais Fichier > Exportation > Adobe Media Encoder dans format tu choisis Windows media et dans la colonne de gauche tu cliques sur...
Bonjour, Pour les 3 premières remarques je n'ai pas de point de comparaison, en particulier pour les menus j'avoue ne jamais avoir eu de problème...
Bonjour, Si ton fichier porte le même nom et se trouve au même emplacement il prendra directement le nouveau fichier. J'ai l'ahitude de faire...
Je n'ai pas testé tous le numéros mais a priori comme tu arrive sur la même ligne ils devraient répondrent ?? Enfin cela ne coute rien d'essayer !
Enfin au huitième essai tu as trouvé le bon forum !! :lol: :lol: :lol:
C'est encore du copier/coller !!
T'as pas fini d'inonder les forums avec ta demande !! Supprime moi tout cela!! @+
C'est trop !!!!
Bonsoir, 1-menu VGM en faisant Menu>Add>Add New VGM menu (c'est un menu qui permet de lancer des Movies sur plusieurs VTS (par exemple dans le...
Bonsoir, Tu pourrais éviter de multiplier inutilement la même demande J'ai répondu dans le forum DV...
Bonjour, Tu installe Win XP en premier puis Vista sur un autre DD ou une autre partition et le double boot sera automatiquement créer pour te...
Bonsoir, Que veux tu dire par "moins fluide"?? Ce sont les mêmes commandes qui sont programmées? Tu as testé sur un DVD? Sinon tu peux...
Bonsoir, Un petit sujet pour vous détendre et qui peut vous faire économiser de l'argent (que vous pourrez rapidement réinsvestir dans du matos...