Separate names with a comma.
Super cool. Merci.
En plus du conseil de zagloba, je te donnes 2 indications. Elles ne viennent pas de moi car je demarre, mais comme je demarre avec le bouquin de...
Salut. J'apprends AE avec cette bible qui a été écrite pour la v5.5. Malheureusement :) je suis en v6 et donc, certaines références du livre...
Je ne sais pas qui a fait le generique mais ta reponse m'a pousse a fouiller sur let net et j'ai deniche une photo (celle du generique) ou l'effet...
tu relie ton lecteur cassette a ta carte son. Comme en plus tu fais du montage Pinacle, pourquoi ne pas poser la question sur le forum concerne ?
Bonjour. Je souhaiterais effectuer un fondu au blanc. Pas avec un solide blanc et un fondu vulgaire. Non ce que j'aimerais connaitre comme...
J'ai un peu de mal avec ta methode Noel. J'ai mis 2 photos bidons pour exemple, mais le principe reste valable. J'ai donc une sequence standart...
Bonjour. Je souhaiterais connaitre la meilleure methode pour effectuer un fondu au blanc. Pas avec un cache couleur blanc et un fondu enchaine....
tu peux faire Fichier+proprietes pour+fichier et regarder ainsi le contenu de ton wav (codec utilise, frequence, debit...)
logiquement, quand premiere a perdu un chemin (par ce que tu as deplacer un fichier ou renommer un dossier), il te demande le premier et ensuite...
avec Premiere aussi tu peux ameliorer ta sequence si tu le souhaites. Piste 2 : ta sequence + Filtre multiplication + effet (flou gaussien par...
Donne ta config (PC - Carte acquisition - Camera) Plus haut il y a un bouton "rechercher" ecrit en jaune. Fais une recherche sur "exporter" ou...
Je ne suis pas a meme de t'expliquer ce qui se passe. J'ai deja eu cela mais je ne me souviens pas comment je l'ai regle. Mais tu n'as aucune...
Courage gamin !! :lol: :lol: :lol: PS : Et n'oublies qu'un jour la chenille se metamorphosera en papillon et donc que tu changereras...
Tu fais un clique droit sur la barre de titre de ton image et tu choisis redimensionner. PS : Il y a aussi la touche F1 qui peux regler pas mal...
Dans photoshop (desole, c'est celui que j'utilise), lorsque tu as cree une selection, tu clique sur l'onglet "couches" (en bas a droite, il y a...
Quand un moderateur te dit de faire une recherche, FAIS LA !!! Soit tu as mal cherche, ce qui est souvent le cas, pour tout le monde rassure-toi,...
Voila ou se trouvent les fichiers. C:\Program Files\Adobe\After Effects 6.0\Support Files\Plug-ins\Boris Continuum Complete C:\Program...
Si c'est un plan fixe, tu ne devrait pas avoir trop de probleme ! Par contre, je n'essaierai pas de changer un seul chiffre car il te sera...
es-tu bien sur d'avoir choisit "exporter le montage" et non "exporter la sequence" ?