Separate names with a comma.
Quel logiciel conformera mes sous-titres?C'est Liberty Basic Le problème : le script Studio 7 récupéré par copier/ coller dans Wordpad contient...
La dernière version de studio installée selon les normes s'avère chez moi aussi incapable de faire un montage long avec transistions etc.. : j'ai...
Ai constaté qu'avec Studio 7 qui maintenant fonctionne (assez) bien avec DC10+ il se passe que les règlages de capture interdisent le mode...
cool 3d aussi je fais mes génériques dans cool 3D, pour tout ce qui est perso c'est génial, il faut bien sur exporter en AVI 25ips vers Studio DV...
Pour afficher les sous-titres avec une carte DXR2 (ou sans doute aussi Hollywood : a) lancer la lecture d'un DVD du commerce et choisir son...
authoringware le propose Junior DVD (de Authoringware) (500$ US) propose la sortie de DVD sur bande DLT. Ils ont aussi des softs plus chers!
Studio7, ce truc est trop! La nouvelle version de Studio7 permet de faire une vidéo DV à bon compte à partir d'un fichier photos..(menu Album) :...
Soyez réalistes, demandez l'impossible : un DVD qui démarre sur votre Bluesky ou autre, et qui contient, mine de rien des données informatiques...
A tous les fans d'authoring VCD, DVD, SVCD et autres ... je viens de découvrir que les nouvelles "fonctionnalités" de Studio 7 pas is bêta que ça...
confirme la réponse est oui, dans un mois la version définitive? on se prend à espérer.. incurables de nous!
Les versions bêta ne sont pas éternelles, la mienne de Studio7 m'a demandé de retélécharger la suivante : miracle, elle accepte le Sécam de la...
Re-explication de textes en lisant bien ce que j'ai dit on constatera : a)Ulead DVD factory ne permet pas de placer les imagettes où l'on veut...
Mes anciennes k7 secam, digitalisées par DC10+ avec tous ses nouveaux drivers, puis passées dans StudioDV sous Win2000 produisent un résultat...
Je viens d'acquérir DVD junior de AuthoringWare et de commencer à l'essayer : -Ce logiciel n'accepte pas des AVI, j'utilise de toute façon...
D'accord Je suis assez d'accord, ayant fait la même démarche. Sur mon Philips DVD+RW128 je code avec Tsunami, je mets 80 minutes sur un DVD dans...
dc10+ ne m'a pas rendu fou, mais... DC10+ réclame avant toute chose le driver récent (ref..106), le programme pour processeur rapide (reg quelque...
ça baigne enfin Bête et discipliné, j'ai fait ce que dis Pinnacle, et ça marche : depuis Studio 7 on a accès aux deux cartes de capture, sous...
Ayant essayé divers logiciels d'authoring (je dis "menutage") parmi lesquels c'est Ulead DVD factory qui pour moi tient la corde , VideoPack5 mis...
dvd+r, vous connaître? Voilà une info qu'elle est bonne si on peut m'affranchir : le dvd+r existe-t-il déjà? où se le procurer? Info lecteurs...
merci et rebelotte merci de vous intéresser à mon cas mais : a) MyDVD -du moins ma version vendue avec le graveur Philips- ne donne pas de...