Separate names with a comma.
Salut l'ami. Je pense que nous avons raison tous les deux visiblement ! ;) Une chose, par contre, m'étonne : j'ai aussi un Commodore 64 chez...
Les CD sont à 0,56 Euros ce qui est très raisonnable !! Dommage qu'ils n'aient pas de 80 minutes. Je suppose que l'Allemagne n'est pas soumise...
Je ne voudrais pas faire mon petit chef mais ce genre de message gagnerait à être envoyé sous forme de mail, ne trouves-tu pas Steed ?? :) jc
Dommage ... j'aimais bien moi Dan Le Tronc !! En plus, DLT comme initiales, ça fait classe quand même !!!! :lol: jc
Je te concède qu'il y a aussi un p'tit bout de canaux DMA et autres ressources mémoire mais, je persiste, ce sont bien ces foutues IRQ qui sont...
Non Bik, il ne s'agit pas de l'entrelacement mais des lignes que les télés "grand public" n'affichent pas. Si mes souvenirs sont bons, les...
Dan, je peux te garantir que bon nombre de problèmes (pertes d'images, plantage ...) que j'ai eu avec ma DC10+ puis ma DV200 ont été résolus par...
Il n'y a malheureusement pas de recette miracle dans ce domaine. Déjà, la cohabitation "propre" d'une DC10+ et d'une DV risque de se transformer...
Il devrait y avoir une première conséquence à utiliser de genre chose : la possibilité de voir des parties d'image qu'une télé "normale" n'affiche...
Et ils t'ont payé combien pour ce message ??? :lol: :lol: :lol: Mouarf mouarf (joke of course) jc
Si ça vient bien de ça (et c'est pas sur) je te conseillerais de placer la DC10 le plus près du slot AGP. Si mes souvenirs sont bons, les IRQ sont...
-> g.brunon : de quel site parles-tu ?? J'ai tenté un ricoh.fr et je n'ai rien trouvé. Merci d'avance. A propos, je vois un peu partout des...
Toutes les autres ... quand même pas !! Pour ceux qui ont une utilisation intensive du montage DV, une carte temps réel genre Matrox RTX100 ne...
J'ai une DV200 (donc sans le controleur SCSII) et, franchement, hormis le fait d'avoir Premiere pas cher et les maigres utilitaires Pinnacle, je...
SLURP (désolé, je vais nettoyer la bave qui est tombée sur le clavier :D ) Vu tout le bien que je pense de Matrox ... et tout le mal que je...
Autre nouveauté de la 6.5 : la prévisualisation en temps réel (ou presque) des effets et autres titres à la manière de Végas. Petit bémol :...
Ma fois, avec 10000 Euros, il y a de quoi faire !!!! Tout depend de ce que tu comptes y inclure (je pense en particulier à l'éventuel matos de...
Le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois .... AUCUN des 4 formats (+R, +RW, -R, -RW) ne pourra te permettre de garantir une lecture sur 100%...
Mais non mais non, pas un abruti !!! Juste quelqu'un qui n'a pas cherché sur les forums du Repaire !! :D La DV200 est une carte d'acquisition...
Non non Eric, ça c'est la DV200 qui déconne !! :lol: :lol: :lol: