Separate names with a comma.
Bonjour, Soit tu as un port IEEE 1394 (Firewire) sur ton portable soit tu ajoute une carte PCMCIA Firewire sur ton portable. C'est quel modèle? @+
Bonjour, Ce que je retiens de ces échanges de qualité et de la relecture de la page de lien que tu as donné semble bien confirmer ce que j'avais...
A la capture il te demande le nom du fichier et le choix de l'emplacement Attention les fichiers DV type 1 ne sont pas acceptés directement par...
Bonjour, Merci de ne pas profiter de ta signature pour placer tes liens personnels !! Il y a des forums pour présenter ses créations. @+ PS:...
bonjour, taille de tes photos? Dimensions de l'image du Projet Quelle version de PPro 1.5 ou 2.0 ?? Il y a une option dans les paramètres de...
bonjour, Tu vas tranférer du MPEG2 sous diverses formes (fichier VOB, VOR, MOD, ..) en fonction du camescope. mais attention au logiciel de...
je n'ai plus en t^te les effets de la version 6.5 mais regarde si tu n'as pas un effet Recadrage qui permet de supprimer quelques pixels sur les...
Bonjour, je travailles avec PPro et là il est possible de faire un export vers DVD et de donner comme destination le disque dur Regarde dans ce...
Tu vas dans le dossier "Fichiers de prévisualisation et tu supprimes tous les fichiers. dans ton projet tu verras réapparaitre des traits rouges...
La solution consite à basculer sur un nouveau menu qui possèdera le bouton que tu veux voir affiché en utilisant ll'auto action des boutons. J'ai...
Je supprimes régulièrement tous les fichiers de ce dossier Ppro les refait à la demande @+
Bonjour, Le forum permet de faire bénéficier tous les participants aux résolutons de problèmes. donc je préfère poursuivre sur le forum pour le...
C'était donc bien la piste que j'avais présentie sur ton portable. C'était le driver ? @+
Bonjour, Le lightscribe est toujours monochrome ?? @+
Bonjour, je crois qu'il est temps d'abandonner ces cartes qui coutent une fortune et qui ne suivent pas les évolutions informatiques de plus en...
A priori pas possible @+
Tu peux toujours enregister avec le camescope tu fais l'acquisition de la partie vidéo et tu récupère la piste son dans ton logiciel de montage @+
Bonjour, Si tu prends de l'AVI non compressé c'est normal. Sinon passe en direct stream copy ou utilise un codec comme le codec DV de Panasonic. @+
Non cela veut dire que parfois il y a des imcompatibilités entre différentes barettes mémoire par exemple entre tes 512 et tes 1Go. @+
Bonjourn Pour allger tu peux faire du MPEG2 DVD avec Adobe Media Encoder ou même du WMV @+