Separate names with a comma.
Supprime le fichier des préférences (de mémoire PREMxx. .... point quoi déjà ??? INI, PRF ?? je sais plus, désolé :D ). Mais c'est ça à coup sur....
:perplexe: Etant donné que le prix est le même, il ne s'agit pas des taxes ... Je pense donc à une histoire de composition en terme de...
Dans 95% des cas, tu ne peux pas faire une copie à l'identique pour la bonne et unique raison que les DVD du commerce sont des double couches donc...
En admettant que nous mettons de coté les questions de droits et donc le piratage .... C'est possible mais pas de lecteur à graveur. Il faut (en...
Y'a pas de mal ;) Attention quand même : je ne PRECONISE rien ! Simplement, j'ai testé et j'ai été satisfait (et visiblement je ne suis pas le...
Sans vouloir être désagréable, tu devrais parcourir les anciens sujets de ce forum ... ce thème y a été traité de nombreuses fois. ;) jc
Effectivement, si tu as mis une heure pour les drivers V2, j'ose à peine imaginer le temps pour télécharger le dernier Service Pack (6a de...
A propos, que fais-tu comme productions ? jc
Avec 5 messages, c'est vrai que tu fais un peu "bleue bite" :lol: (désolé) :lol: A propos de la séquence d'allumage, à chaque fois que...
Rassure-moi : tu allumes bien le scope PUIS le micro ?? non ? jc
Alors là ... je savais que ces cartes étaient capricieuses mais à ce point ..... Tu es sur que personne n'a fait la moindre modif depuis le...
La dernière version des drivers est la V2. Si elle marchait correctement avant (avec Pinnacle, c'est déjà bien :D ), c'est que quelque chose à...
Tu ne précises pas sous quel OS tu es ... Malgré tout, voici une première chose à faire : vas dans le gestionnaire de périphériques et regardes...
Même si ce n'est pas la dernière version, je suis quand même surpris et perplexe de voir Adobe DONNER Premiere !!!!!!!!!! A quand Windows 95,...
Salut. Des Repairenautes de bonne volonté pourraient-ils se charger de réaliser une jolie FAQ sur l'épineux sujet de la création de DVD ?? Il...
Ca peut paraitre un peu simple comme proposition mais as-tu essayé d'autres drivers (plus récents ou pas) téléchargés sur le site de Matrox ??...
Je trouve vraiment minable de se faire incendier par un "texto man" sous prétexte que la réponse n'arrive pas assez vite !! :col: Le Repaire...
OUPS ;) Effectivement, vous avez entièrement raison, j'ai un peu oublié de citer les formats numériques "pros". J'ai donc modifié un peu les...
Si si, DVD WorkShop sait faire se genre de chose. Il suffit juste de trouver la bonne case à cocher dans cette interface quand même assez...
Oui c'est possible ! Avec Végas Vidéo. ;) jc