Separate names with a comma.
je suis alle voir sur le site. Je m'attendais a des titres sur les tutos, des photos, etc.... RIEN TROUVER !!!!! Comment avoir envie de...
tu clique sur l'icone, tu entoure ton groupe de sequences et tu deplaces l'element virtue vers un emplacement vide. (Avec shift, seul l'audio ou...
Le suivi 4 points gere la perspective. J'ai fouille dans l'aide et j'ai reussi un premier test. Mais il va y avoir du boulot!!! Merci pour...
as-tu essayer d'appuyer sur "ENTREE" ? PS : essaie d'etre plus clair. C'etait dur de te lire....chose que tu n'as pas du faire :)
si un lien ne fonctionne pas dans un site, il faut le signaler pour qu'il le repare. Comme cela tu auras ta video. Donne nous le lien du tuto....
A partir de ma voiture, j'ai filme la route devant moi. J'aimerais coller un texte sur cette route et qu'il grossisisse au fur et a mesure que je...
Wow !!!!!! eh, faut arreter l'alcool, le shit et tout les medocs !!!! Le mieux quand on demande de l'aide, c'est d'essayer (pas toujours...
le PAL est entrelacer Trame du bas en premier. Le NTSC c'est la trame du Haut. Si tu as essayer avec les 2 et que le resultat n'est pas bon,...
Salut. J'ai cree une boite. Chacun des 6 cotes contient 6 calques pour avoir une profondeur. J'ai assemble la boite et tout semblait ok. Des...
si c'etait assez clair et c'est ce que j'ai fait. Mais pour un ajustement, je ne pouvais me contenter de la totalite des cles. Aussi j'ai apllique...
il y a des filtres dans AE. Tu les trouveras a Effet+Masquage. Pour plus de details, fais une recherche + "Bleu" ou "fond bleu" ou "Color...
Non ma remarque ne t'etait pas destine mais plutot a jmarc 60 a qui je venais de repondre sur une autre discussion. Tape HUFFYUV sur google et...
si je ne sais pas si cela vient de moi, mais quand tu a cree ton masque avec la plume, et non ferme. Que tu fait ctrl+C sur la forme et que tu...
c'est dur a ecrire NTFS!!!!! :lol: :lol: :lol:
la, t'as raison !!! Ce n'est pas un soft dont le but est d'etre intuitif! Voila presque 3 mois que je planche et je recolte seulement les...
je ne sais pas ce que fais exactement motion perfect. Moi j'utilise AE maintenant et je gere la vitesse avec. Quant a premiere, il te permet...
oui, mais j'ai galere avec cette methode et je suis revenu a la precedente. Pas moyen d'adapter les images cles recus du masque sur une...
t'as peur que personne ne lise ton message pour le mettre 2 fois ?
Perso, j'exporte en HUFFYUV (sans perte et codec gratuit) et je compresse en divx avec virtual Dub en 2 passes. VirtualDub fait un tres bon...
quite a acheter une mise a jour, prends plutot celle de la v7. Sinon, va voir sur le site d'abobe.