Separate names with a comma.
EDL Manager ce moque de l'echantillonage des clip comme de savoir sur quel disque ce trouvent les medias. Il ne s'occupe que des Assets...
A quel moment as tu ce message Sur l'etape 1, 2, 3, 4, ou 5 ? Je n'ai rien trouvé a propos de ce message... Dans Edl Manager, ouvre la...
1/ Tu ouvres EDL manager 2/ tu fait Open 3/ tu suis le chemin vers ta sequence (Avid Project / Nom de projet) 4/ Tu choisis le Bin dans lequel...
@+ YvesP
Tout d'abord Fait un duplicate de ta sequence (Ctrl D en la sellectionnant) Deplace la copie dans un nouveau Bin (vide a l'exeption de cette...
Si ton mediacomp possaide l'option DV => pas de probleme Si il ne l'a pas et que tu digitalise dans un autre format reconu par Xpress Pro (1:1,...
Pour le message d'erreure precedent je veux bien car la c'est le meme probleme que celui que nous avons essayer de regler. Pour la console...
Deux solution 1 / tu arrive a ouvrir la console (Tools / console) ou "Crtl 6" (le 6 du pavé Numerique) Et tu fait un copier coller du message...
Le message est bien celui la ? @+ YvesP
Fais deja ce qu'il te demende (ouvre la console et fais un copier coler du message ici) @+ YvesP
Voila une adresse avec 2 generateurs de tres bonne facture en occase a un exellent priw (si tu as peux de moyens) Dont un Tektro et un Thomson...
Possesseur de la version Pro et travaillant sur des versions plus lourde NC, MediaComp, ect.. Je ne sais pas car je n'ai pas besoin de cet effect...
Message d'erreur Access Violation Message issus de la base de conaissence Avid Error: An unhandled ACCESS_VIOLATION exception occurred....
Salut Voila ce que j'ai trouvé sur le Forum a propos de la configuration de la G550 Voila d'apres lui (qui a la même carte) cela marche...
Salut Tu as un probleme de Settings Quites l'aplication Vas dans C:\Program Files\Avid\Avid_Application\Settings Et jettes tout ce qu'il...
Je te rassure elle n'existe pas .....:cool: :D ;) @+ YvesP