Separate names with a comma.
Je te renvoie à la FAQ de notre ami Gild : http://www.repaire.net/forums/faq-faire-son-film/139150-droit-a-limage-quest-cest.html Une...
Je vais essayer de voir ça cette semaine... :o N'ayant pas pu faire vraiment ce que je voulais sur mes projets, j'ai un peu lacher cette...
Même chose ! ++
Bonjour et bienvenue parmi nous, ;) Ta question d'hier à été déplacée ici ...et je crois que tu as eu quelques réponses ! :) ++
Bonjour, As-tu essayé une recherche dans les forums ? Je sais bien que c'est souvent quelque chose de fastidieux ;) , mais on trouve...
Attention toutefois à bien dimensionner le groupe électrogène (puissance), car en éclairage, on trouve vite les limites du matériel... ++
--> ramamy31 : Le forum vente ne permet plus de répondre directement au sein du forum aux annonces des repairenautes......
+1 pour virtualdub... ;) Au delà de l'utilisation de cette pub dans une vidéo (car je suppose que c'est plutôt le genre de vidéo projetée...
L'accès au webmail wanadoo est malheureusement un problème connu... Excuses-moi, je n'avais pas percuté que le soucis pouvait concerner un...
:perplexe: :perplexe: J'ai peur de ne très bien comprendre ton souci... Si tu veux me joindre en privé pour ce problème très spécifique, je...
Alors une dynamo, couplée à un bon coureur cycliste... Efficace et écologique ! :D :D J'ai une petite expérience de tournage avec ce système :...
:perplexe: Tu cherches à obtenir le code-source d'une page ? ++
Tu voudrais tourner ces plans en ville, sur la voie publique ? ++
Ca prend tournure... ;) N'hésites pas à poser cette question de la structure aux gens que tu va rencontrer dans ta recherche de finances. Ils...
Bonjour, La section "Faire son film" propose une FAQ sur les conditions de tournage extremes :...
Un groupe électrogène ? :D
Tu risques surtout d'avoir un "glissement" et donc une désynchronisation du son IN par rapport à l'image. Plus la durée du plan sera importante,...
Bonjour et bienvenue sur les Forums du Repaire, Jeetiz ;) +1 pour Premiere, c'est un bon logiciel pour débuter. Je crois savoir que la...
Je comprend mieux ta démarche, merci pour ces éclaircissements... Pour moi, tu représentes un cas assez particulier en vidéo, je n'ai jamais...
You're welcome, britishlove ! :D ta question sur l'hémoglobine trouvera sans doute une réponse au sein de "Faire son film" ou dans le forum...