Separate names with a comma.
Deejay, une carte "rapide" est cependant recommandable ( X233 ), pour les marques, j'ai Sandisk et Lexar et pas de problème ni en enregistrement...
Inutile de tenter d' IMPORTER des fichier .MTS ou .M2TS dans Final Cut Pro : ils n'y sont pas reconnus :col: Par contre, il faut utiliser la...
Si l'on en reste à la relation connue depuis Descartes, le grandissement varie en fonction de la distance "objet-centre optique" ( p ) et de la...
Ça m' amène une … pensée, enfin un flux de pensées : Aujourd'hui ( fin 2009 ) un disque dur correct enmagasine 1 TB ( 1024 GB = plus de 1000...
Attendez… Audiart qui savait causer, il a dit : Tontons flingueurs s' abstenir :cool: Just for kidding :hello:
Toutà fait chef-op, d'ailleurs, à cette question de michel onduri, j'avais eu la velléité de répondre ce qui suit … << LaProfondeur de Champ...
Comme l' a dit un humoriste … ça dépend :non: 1- Si tu désires détacher ton sujet d' un environnement : tu choisis une PdC minimale et peaufine...
Comparaison : [IMG] [IMG] Ces deux images proviennent d'une même vue prise avec un 5D MkII enregistrée simultanément en JPEG et en RAW...
trois posts plus haut dans cette discussion-ci … j'ai donné un lien … YAKASUIVRE :cry2:
J'ai recommandé cette communication car y sont exposées les contraintes de filmage des DSLR "photo-camescopes". Sans que ces contraintes soient...
Mon intention n'est pas de prendre une position sans nuance mais, quand même de présenter quelques réflexions … Actuellement, le marché offre...
La définition des images de DVD "PAL" est en définition standard ( SD ) 720x576… Les photos ont été re-"dimensionnées" à cette définition, et...
Bienvenue au Repaire, arnadus :-) FC Express ne gère que les format de vidéo DV, HDV et AVCHD, pour ce dernier format c'est vrai pour les...
Bienvenue au Repaire Gazou-Zigouilleur :-) Je n'ai de pratique de l'Intensity que sous MacOs X ( v 5 / 6 ) et ça m'est arrivé sous Windows...
Acheté 12 janvier 2009, - une dizaine d' heures de fonctionnement, - garantie jusqu'au 11/01/2014 - 400€, fourni avec son pack d' origine...
Et, sur le site Sony UK
Bon, j'ai déjà commercé avec Daniel G. : il représente bien GlobalMedia Pro à Londres et il est fiable ( dernier contact avec lui en Mai dernier...
Il est exact que le taux TVA appliqué en Europe ( UE ) est celui du pays importateur et qu' ensuite la rêgle communautaire de "libre-échange" est...
Je me permets de signaler que les batteries Sony, elles aussi sont "intelligentes", et que toutes les batteries "génériques" n'y sont pas...
Je n'ai pas trop bien compris ce qui concerne le(s) macbook(s) … Si je ne me trompe en Macbook Pro 2,5 MHz, il existe deux modèles en dimension...