Separate names with a comma.
Salut, Connaissez vous un plug-in qui permet de "vieillir" la bande son avec une sonorité un peu comme celle que l'on retrouve dans les...
Salut, C'est vrai que la méthode de noëlNONO avec l'acquisition en série est très précise ; mais chaque fois que je l'utilise j'ai le même...
Salut, Merci d'avoir répondu ; je pensais que personne ne faisait de DivX avec première... a juste titre d'ailleurs vu la difficulté. Tchao et a+
Salut Bob a raison ; le DV IN est indispensable ; mieux vaut dépenser 1000 balles de plus que de regretter pendant des années.
Salut, 1) il te suffit de faire des rush de 20 minutes (4GO) et de bien repérer là ou tu coupes ; ensuite tu les mets bout à bout dans la...
Salut, pour bricesyl : la valeur indiqué par windows sur la taille du fichier SVCD gravé ne veut rien dire du tout (il indique n'importe quoi);...
Oui si ton camescope DV dispose d'une entrée analogique. A+
Bonsoir à tous et à toutes. Quelqu'un sait-il comment faire des DivX de qualités avec première et notament avec l'encodage two pass ?...
Réponse à Michelh Si t'installes XP sur un DD (ça vaut mieux qu'une partition d'un mème DD; dixit microsoft himself), il te faudra...
Pour les effets quick time, y'a pleins de post qui confirment que ça plante. Pour l'aspect vieilli, tu peux essayer le plug-in aged film. A+
Tu fais menu fichier-exporter le montage-séquence Une fenètre s'ouvre. Tu cliques sur paramètres Une nouvelle fenètre s'ouvre (exporter...
il faur exporter au format microsoft AVI puis dans le menu vidéo situé en haut à gauche tu choisis le DivX que tu as installé. A +
Salut, si tu souhaites du 16/9 au final il te faut une source cam 16/9 Si ta source est en 4/3 l'image exportée en 16/9 sera étirée ; sinon...
Salut bob, Verifie sur le shema de ta carte mère sur quel port IDE tu peux brancher ton disque dur : ensuite verifie bien l'alimentation...
Salut, Si le cercle est applati avec un format 16/9 réglé sur le projet dans première, c'est que ta source n'est pas en 16/9 ; première...
Salut, je compte aussi m'acheter le jvc 167 ; il est a 900 euros à la fnac et 649 euros sur digital shopping ! il possède les qualités que...
Et pour la route... http://chromium.free.fr/divx/nandub.htm A+
oui ca existe : scenalyser va voir le post sur le forum dv http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=14000 A+
Pas besoin de recomprimer ! menu video : choisis l'option direct stream copy menu audio : choisis l'option full processing mode et conversion...
Pas avec 6.0 ; il faut passer par virtual dub ou nandub. Avec 6.5 je ne sais pas, mais a mon avis c'est pareil. Tchao