Separate names with a comma.
Quand je pense que le fils de Bob ne sait pas se servir d'une caméra ... holala ... toute une éducation à refaire :D :D :D jc
Commence par virer tous les périphériques non indispensables (genre webcam) et essaie aussi de changer la DV500 de slot sur la carte mère ... jc
Effectivement, comme le dit le message, VirtualDub exige des codecs à l'ancienne norme Video pour Windows et ne sait pas utiliser les plus récents...
Ben euh ... pour les filles je sais mais pour les hommes ... non je sais pas :D :D :D Désolé Pascal, c'est un peu top à la déconne aujourd'hui...
Euh non, rien .... c'est juste pour que MCJ recoive un avis de nouvelle réponse :lol: :lol: :lol: ... quand je peux faire plaisir .... :)...
Excellente cette FAQ !!! Concise, précise ... parfaite :bravo: :bravo: jc
Je ne connais pas toute l'offre de logiciels de "bricolage de sons" mais, en dehors des poids lourds (et donc chers) comme ProTools c'est je pense...
:D -> StKro : t'as qu'à te moquer de mes capacité pédagogiques aussi !!! Enfoiré :D :D jc
Le plus pointu dans le domaine est surement Saint Kro !! En quelques mots (j'ai pas trop le temps de rédiger un truc propre) : le correcteur...
RIAA = Recording Industry Association of America (les mêmes qui font ou ont fait des misères aux Kazaa et autres Napster ;) ). On peut trouver...
Nostradamus, Personnellement je pense que l'effet vieux film n'apporte pas grand chose à ton film et devient même un peu pénible sur la durée. Je...
Bernard, à mon humble avis, le film de Chloé devrait s'appeler "insatisfaction chronique" ce qui correspondrait mieux à la chute ... mais...
Je défie quiconque de ne pas avoir AU MOINS un sourire idiot en regardant ton film !!! :lol: :lol: (mention spéciale au premier qui se prend une...
Oups, je crois qu'on l'a véxé le Pascal !! :( Bon, soyons clair, je viens de visiter le site de Miss Chloé (que je ne connaissais pas) .......
Sérieusement, je ne pense pas qu'il y ait le moindre message "contre" Pascal ! Ce serait inzuste certes ;) et stupide. Je pense parler au nom...
Probablement une erreur pendant le téléchargement ... je ne vois pas beaucoup d'autres solutions pour toi que de recommencer :( jc
L'essentiel n'est pas la note (qui, en l'occurence est, pour ma part, de 3/5) mais plutôt les commentaires. Le miens sont les suivants : j'ai...
Mais avec joie ! :) Ca fait un peu "scolaire" mais je t'ai donné 4/5. Le début est très réussi mais je trouve que cela se tasse un peu par la...
Nostradamus, j'ai aussi pensé à ça mais il me semble que le logiciel utilisé par le Repaire ne permet pas ce genre de chose. J'y ai tellement...
Je ne traite pas TOUS les rushs mais uniquement ceux dont le bruit me semble trop important (genre ambiance très calme). Par contre, je n'ai...