Separate names with a comma.
la v6.5 a apporte un titreur plus elabore. pour y avoir acces : Fichier + nouveau + titre on peut ouvrir et modifier des titres crees en...
utilise l'opacite
premiere n'aime pas le divx avec mp3. Et je parie que c'en est ! convertit ton avi dans un autre format (utilise virtualdub par exemple)
surement du a un sens artistique beaucoup plus developpe que le sens pratique !.....j'entends par la que tu semble achement plus balaise dans les...
premiere est un logiciel de montage, pas d'authoring. Voir le forum DVD - authoring
SI !!!!!! un commentaire !!!! Le resultat est béton! :lol: :lol: :lol: J'en ai bien une autre, mais encore plus nulle alors je m'arrete...
montage+logiciels de montage+tutoriaux+premiere+multifenetrage a trouver dans le menu du forum. Il suffit de lever un peu les yeux. ;)
AE est un soft 2D. Depuis la version 5.5 (?) il offre la perspective 3D mais n'est pas un soft 3D. Les objets 3D ne sont pas integrables...
L'explication t'a ete donnee. Hier, je n'ai pas eu le courage de te la dire. Pour plus de reponses, la plus grande clarte s'impose !
en plus rapide, tu peux aussi double-cliquer sur l'un d'entre eux dans la fenetre de projet. Il t'ouvre alors la boite de dialogue pour lui...
fichier+enregistrer le montage+sequence clique sur parametre dans le 1er onglet, choisit "video pour windows"
regler l'opacite
ta video va etre deforme si tu e fais pas cela !!!! Sinon pour des barres noires, il y a l'effet "element"
Adobe n'aime pas le mp3. Passe par virtualdub 2 cas : ou tu extrait le son en wav (audio+traitement entier+compression+Non...
cree ton projet a la dimension souhaite. cree un cache couleur noir et importe le sur la piste 1 importe ta video sur la piste 2 click droit...
A mon avis t'es mal !!! Essaie de contacter Adobe et de negocier le changement pour une VF. Avec la facture evidement.
choisis un mode de fusion du masque (intersection par exemple)
c'est surement que le format de compression audio n'est pas accepte par AE. Regarde si ce n'est pas du mp3.
Je ne dois pas etre en forme car je n'ai toujours pas tout compris. Mais voici 2 astuces pour y arruver peut-etre : Change l'option de...
JE TE REMERCIE VIVEMENT. un swoosh !!! il y avait forcement un nom. Pour le reste de tes explications, n'etant pas dans le domaine du son,...