Separate names with a comma.
Salut, OK pour moi installé dans ma EX3, j'ai une carte de 16Giga ça tourne bien Je respecte juste les précautions de bases... pas de clip...
Bertrand MERCI ! Tes explications sont toujours clairs et limpides ! Mes doutes sont confirmés :jap: Merci les z'amis :good:
Bonjour, Equipé de ce disque en complément de mes cartes SxS 8GB et d'un adaptateur SDHC pour ma EX3, j'utilise ce disque pour des "grandes"...
je n'ai pas répondu à cette question car tout est dans le lien que je t'ai donné... [IMG] [IMG] tu as lu trop vite.... :non: :D
Alors rectification, j'ai la version 1Mètre, et j'ai payer 50$ de plus pour la livraison. Je viens de re-regarder sur Ebay, et il a augmenter ses...
KONOVA c'est de la bombe... J'ai la version 1M20, et ca slide un max... :good: Ca supporte le poids de ma EX3 avec grosse batterie, Disque...
Bonsoir, Merci pour ta réponse.. J'avais déjà effectivement pris contact avec ton premier lien, très sympa d'ailleurs ! Le câble concerné...
Bonjour, Petite news du jour, câble d'origine pour la ex3 disponible sur commande au sony center du Luxembourg. (c'est comme de la pièce...
:hello: Pas de chance... je n'ai plus le câble vidéo pour sortir en "component" sur ma EX3. Je suis à la recherche de ce câble, j'ai trouvé...
Bonjour Deen, je suis très intéressé par votre vente. Puis-je avoir quelques photos détaillés de l'ensemble s'il vous plais ? Tenez moi au...
+ 1 :-) 257euros!! ooo c'est ou? :D