Separate names with a comma.
Je ne vois pas de quel dicussion tu parles !!! ENfin, si tu as trouve , j'espere que tu as mis la solution pour que les autres repairenautes en...
le guide le plus facile a trouver se trouve dans le logiciel lui-meme en apputant sur la touche F1. Il y a aussi des tutoriels que tu pourra...
Alors que le masterclass est lui, ennivrant ! GARCON ?....La meme chose ! :lol:
soit : tu as choisis "exporter la sequence" au lieu de "exporter le montage" tu n'as pas definit la zone de travail a exporter (barre jaune...
Bon, alors, fais nous une journee "tete" ouverte ! Plus serieusement, ca vaut le coup d'y aller ? Le but est de vendre ou de faire connaitre...
c'est que ton logiciel est devenu instable. Raison possibles : 1.codec utilises dans le projet mais non apprecie par premiere (mp3, divx,...
tu veux pas nous faxer tes notes s'il te plait ? S'IL TE PLAAAIIIIIIIIIIIITTTTTTTT !!!!!!!!!!!!! :)
il existe un forum AE et un forum Premiere Pro . les reponses seront certainement dedans.
le fabriquant s'appelle 2d3. demande lui.
Je viens de faire le test et la fonction donnee fonctionne bien. Ou presque car le debut et la fin de ma sequence n'etaient pas pris en compte....
j'ai encore plus les boules car je n'avais pas vu cette option sur google que j'utilise tout le temps ! Je me cache !!
Salut. Je viens de decouvrir (hou le ringard vont penser certains) qu'il existait des traductions automatique de pages WEB. Je viens d'en...
F1 dans AE et tu auras tout le detail !
une telle insistance aussi !
donc, juste une facilite d'utilisation. Mais la qualite reste la meme, n'est-ce pas ?
Je ne comprends pas exactement pourquoi il ne faudrait pas creer le texte avec AE ? Je suis en v6 et meme en mettant l'échelle a 2000% la...
il faut savoir que AE est tellement complexe et riche qu'aucun livre ne peut tout definir. Seuelement te donner quelques explications, des...
tu sais, seul le resultat compte. Lis le et tu verras bien s'il correspond a tes attentes. Mais a moins d'avoir une memoire fabuleuse, tu vas...
Merci de cette question, cela m'a permis de relire mes messages et de m'apercevoir que je m'etais trompe de livre !!!! :lol: :lol: :lol: (j'ai...
edition + scinder le calque ( ou alors mets en places des images cles) question No 2 : ????