Separate names with a comma.
Salut Gild, Non ça ne peut pas le faire. Tu es obligé de passer par un cam DV in/out. Ca le fait bien sur avec première mais jusqu' a la...
Salut à tous, Je suis assez d' accord avec PhilippeParis sachant que nous avons la sortie temps réel sur tv qui nous permet de bien controler...
Tu peux essayer de le mettre sur ta tête pour voir.:D :D :D A+ antonio
Salut à tous Oui, idem pour moi par rapport au PDF. Si vous avez le manuel operateur de EDITION regardez l' erreur page 14 - 20 : Parametres...
Ben voilà, Mane ne cherche plus, y a pas de previsualisation IEEE avec Liquid EDITION PRO seulement une sortie DV en exportation sur bande....
Bon si je comprends bien, tu veux avoir la prévisualisation direct par la prise DV de ton magneto et pas par le module d' exportation sur bande...
Salut Mane, J' ai essayé plusieurs réglages ben y a rien a faire. La seule sortie DV que tu peux avoir c' est par l' exportation sur bande. J'...
Salut Mane, tu me mets le doute, t' es sur que tu avais une sortie DV autre qu' en faisant export sur bande? A+ antonio
Bon, c' est n' importe quoi ce bouquin. Je lis page 14 - 20 du manuel operateur : Sortie vidéo pinnacle edition pro uniquement: pour commuter...
Salut, utilises l' outil trim pour bien caler tes images. Tu feras disparaitre les images indesirables A+ antonio
Bon si je comprends bien le manuel operateur edition, quand on etait sur edition 5 pro en cliquant sur la petite tele on avait le choix de la...
Salut à tous Je m' excuse, je me suis melangé les pinceaux. si on clique dans la petite télé il n' y a effectivement que CVSB, Y/C et aucun. C'...
tiens? as tu cliqué sur l' icone representant une télé dans la barre de tache de liquid? tu dois avoir plusieurs choix : i.link , s vidéo,...
Salut Gild, T' es à ton bureau lundi soir vers 18 h 00- 18h30 ? Si oui, je passe. Il est possible que ton probleme soit lié avec la carte...
Salut, Si tu comptes garder ton ati 9200 SE PCI, c' est la seule solution que je connaisse pour faire de la capture analogique sinon changes ta...
Salut IGOR, Merci, c' etait juste pour savoir si par hazard ce n' était pas une 845Emax A+ antonio
Salut à tous Il doit y avoir un correctif de direct x9B je crois. Igor, c' etait quoi comme carte mère MSI que tu avais avant? Le chipset,...
Salut , Je recherche une petite régie pour faire du montage en direct avec 3 voir 4 cameras et 1 voir 2 sorties, en analogique ou numerique. C'...
Ok GILD J' ai lu les posts, je vais faire des essais aussi. A+ antonio
Salut, Oui zoom, cette carte c' est de la m... Mais bon c' etait peut etre pour nous faire patienter jusqu' a l' arrivée de leur nouvelle...