Separate names with a comma.
Petite remarque concernant l'hébergement des photos : vous pouvez les héberger en ligne (Imageshack ou HibOOx) et envoyer le lien par mail à...
On se retrouve là-bas, alors... ;) Ton projet à l'air d'être rudement intéressant... je vais suivre ça ! ++
En tant que modérateur responsable (si, si... ;) ), je regrette un peu d'avoir mis la discussion sur des rails théoriques, car nous sommes dans...
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire, ;) Cette phrase résume les deux grands points d'un projet comme celui-ci, d'un coté la...
La solution de l'hébergement free dédié aux vidéos semble être une bonne solution pour celui qui souhaite une qualité acceptable pour diffuser ses...
En cas de vignettage, les coins de ton image vont être assombris, les bagues vont entrer dans le champ... Un exemple par l'image : [IMG] ++
Je m'en doutais en postant ma réponse..:( Deux bagues visées l'une sur l'autre risquent de provoquer un vignettage en position grand-angle. ++
Bonsoir, Après une petite recherche, le diamètre du filetage de l'objectif de ta caméra mesure 25 mm. Ton grand angle dispose d'un filetage...
Entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut... :rolleyes: Je trouve juste dommage qu'un point de vue aussi unilatéral soit...
--> Fabi2A : je t'ai envoyé un MP hier soir... ;) Ce sont en effet des options à prendre en considération, car ces caméras sont également de...
Bonsoir, La section Lumière - Eclairage devrait répondre à quelques interrogations... ;) Une piste pourrait également se trouver dans cette...
Merci pour ton retour chedev... ;) J'ai donc ouvert un compte Demo 1G vendredi soir, puis uploadé un moteur de blog Wordpress ce WE... Pour...
Une autre info sur le dernier film de David Lynch : David Lynch et la vidéo : Les Yeux de l'Ouïe ++
Bonjour, Voici un lien direct pour télécharger CDex : SourceForge.net: Downloading ... ++
Bonsoir et merci de ta contribution... ;) Je voulais savoir vers quel "objet numérique" pointe le lien que tu nous as donné ? :perplexe: Un...
Ni sous Linux... :( --> Firefox 1.5, FF 2.0 et opéra 9.10 ++
N'hésites surtout pas à poster dans la rubrique "Achats" des forums, en précisant bien ce que tu souhaites en terme de matériel et de budget... ;)...
Je ne sais pas si celui qui me l'a vendue le regrette... ;) Mais j'apprécie ses qualités intrinsèques, bien supérieures à la TRV-20 de mes...
A ce moment là, la pdx-10 semble être un choix plus raisonnable en termes de fiabilité... Mais ton budget va forcement s'en ressentir ! Une info...
C'est justement la question de la légalité de l'opération qui me pose question... :( Ca fait assez longtemps que je n'ai pas téléchargé des...