Separate names with a comma.
le plus lent : export AVI et compression mpeg2 avec TMPGenc Le plus rapide : Compression Mpeg2 avec Premiere 6.5 ou Plugin LSX sur Premiere 6.0
en haut a droite de CHAQUE fenetre de premiere, il y a un triangle noir qui correspond au MENU de chaque fenetre. L'option bouton doit etre...
oui, avec la fenetre "commandes". Mais on est limite sur les touches.
as-tu essaye l'effet correction de scintillement ?
;)
moi aussi j'ai 600 dans la limite d'acquisition, mais la limitation n'est pas cochee! c'est tout simple !
desinstalle les codecs.
je ne sais pas d'ou vient ton parametre, mais sache que j'ai deja fait DES acquisition de 60mn.
si je me souviens bien, c'etait dans la colonne de gauche qu'on avait la possibilite d'y acceder apres enregistrement. Mais je peux me tromper....
tu dois avoir des problemes de vue ! voici un lien encore plus direct ici
dans la file d'attente de rendu, il faut cliquer sur le mot (ex:parametres actuels) !!!!!!!!
salut. personnellement, pour y arriver, j'ai opte pour After Effect qui est un logiciel d'effets videos. Avec un soft de montage, tu risque de...
mais si !!!! il faut juste le demander.
il y a un tuto (chez cow je crois) qui concerne le tremblement avec l'expression wiggle. J'aurais plutot pense que c'etait fait avec un outil...
mdr !!!! je crois qu'il y avait un exercice dans le masterclass dessus. Il est temps que je le relise ! :lol:
c'est quoi cette fenetre tremblement ? elle est ou ?
avec la file de rendu, on en oublie qu'il y a une autre sortie possible! :lol: merci.
il ne faut pas faire fichier+compiler mais composition(je crois)+ajouter a la file de rendu. La, tu auras tous les parametres possibles.
premiere ne lit pas les mpeg1 mpeg2 xvid divx et autres codec fonctionnant par groupe d'images. Si ton acquisition est faite en mpeg, il faut le...
l'acquisition n'est pas une compression ! Donc, a moins que ta carte ne le permette, cela sera du DV PAL. Donc 1h=12-15 Go environ.