Separate names with a comma.
Une question à propos d' "encore" en authoring BD: permet-il la création de menus imbriqués accessibles selon le choix faits par l' utilisateur du...
… C'est Killy en a qui … l' achètent d'accause de ça :good:
Bob, à la suite du communiqué, on trouve ce commentaire : La réputation de son auteur devrait lui conférerune certaine … confiance : croisons...
Oui, évidement … outre les caractéristiques de la FX1, elle offre des "prestations" qualifiées de "professionnelles": - entrées son par prises...
Franchement, moi aussi, j'aurais des doutes … Est-ce un départ d'enchères ? Où est localisé le vendeur … ça ne me parait pas être en France ( je...
Ça me parait "sous la cote" … le "passé" des modèles non professionnels n'est affichable que chez un "réparateur Sony", la question de confiance...
Wahou … Ha & Gwenn, De la télé de 20 ans, en Noir et Blanc, Maintenant, C'est Bleu, Rouge, Vert, et Rose et Vert, Effectivement. Et,...
Je n'ai pas une crainte viscérale du montage des MOV ( AVC) du 5DMkII avec FCP. Pas de crainte si ces clips directement importables ne seront...
Que ce soit la FX1E comme la FX7E leur format d'enregistrement HD commun, c'est le HDV 1080i50. Pour ce HDV la "base d' analyse" de chaque image...
jetstream, mais si, Desgraupes était un des 3 Pierre ( avec Dumayet et Lazareff) fondateurs ( + Igor ) de l' équipe de 5 colonne à la one …...
Bienvenue au Repaire, simonpilote :-) Il existe une différence de définition entre d' une part les formats HD dont l' analyse d' image ( et,...
Je pense que cependant tu garderas la HC1 … surtout si tu n'as pas un magnéto pour lire les cassettes ! D'ici cet été, j'aurais quelques travaux...
Pour l'instant … je suis perplexe. Je ne sais pas ce que procure "mediainfo" … Apparemment QT découvre l' enregistrement d' un clip...
Je ne connais pas ce camescope. J'ai lu qu'il enregistre de la HD selon le format AVCHD ( 1440x1080 ou 1280x720 ) et aussi en SD en "dimensions...
Je trouve à la fois nécessaire et encourageante la fougue - juvénile - de Deejaymais, bien sûr aussi, elle, sa fougue, et, il, lui-même, m'...
Pas de solution à ce problème mais: 1- remarques -- .mov n'assure rien du format de la vidéo enregistrée, c'est un "conteneur"… -- il serait...
Bien que je possède aussi une "PS3", je pense qu'il te faut un lecteur informatique capable de lire les fichiers enregistrés sur un disque Blu-ray...
Faute d'intervention … Je reprends le sujet d'une autre manière … J'y utilise des désignations avec le terme "image", bien que … Que...
cougnette, prêt à t'aider, et je ne pense pas être le seul MAIS, à propos de "format vidéo" pose une question précise, tu trouveras des...
dans un forum, à propos de camescope, un Repairenaute demande à ce que lui soit expliqué de " A à Z " ce que l'on entend par "FORMAT VIDÉO"… La...