Separate names with a comma.
Copie de http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/205865-rallonge.html/post1969887315 Pour le même prix de 171€ (mais essayer auparavant)...
Rappel Pour le même prix de 171€ (mais essayer auparavant) Vegas Pro Production, une production de VASST, seulement en anglais. Un superbe...
Chez moi la chenille verte fait des ralentis superbes. ;-)
Certains on dû résister aux sirènes Sony. ... Qui remet ça du 16 au 31 juillet. Mise à niveau de n'importe quel Vegas Pro vers la version 9 à...
La suite logicielle pour même pas le prix du logiciel de montage. VideoStudio Pro X2 Ultimate...
Il y a bien un chapitre pour chacune des autres marques ... mais rien pour les produits Samsung. Le leader des téléviseurs plats et des...
Pour un simple suivi: - Onglet Générateurs de média - Texte Sony de base - choisir un modèle - régler les divers emplacements avec l'onglet...
D'autres s'y sont attelés. Puis n'ont plus rien à dire à ce qui me semble une conclusion provisoire: I applaud Divide.Frame for the work they...
Mouai ... Comment expliquer çà (seulement une partie d'un titrage) à un lointain partenaire ? [ATTACH]
Si tu étais à côté de moi, devant le même ordinateur, ce serait moyennement difficile. Alors, par correspondance ... ! Le comble est que le...
Quand ça marche c'est jouissif. Mais l'apprentissage de ce titreur est en effet assez ardu ... et long. :confused: Trop un super jeu de piste...
Pour être plus précis: Sony Creative Software - Download: Vegas Pro 8.0 Manual Bas de la page: Sélectionner une langue: English | Deutsch |...
Ce n'est que l'image de prévisualisation qui, en fonction de ta mémoire et de ton choix de prévisualisation, a le hoquet. Après le rendu ce sera...
Utiliser ProType Titler et les points clés: (Affichage) / Générateurs de médias / ProType Titler / l'un des choix / ... et, pour Vegas Pro...
Digital 8 ou DV, c'est la même chose. Fichier / Propriétés / Vidéo / Modèle: DV Pal / plus bas: choisir les bons fichiers (vidéo + audio) /...
Au début la carte graphique était prévue pour s'occuper à remplir l'écran convenablement. Puis le côté jeu en a fait ses choux gras: 3D à tout...
Le IEEE 1394 est encore présent à l'arrière des cartes mères alors qu'il disparait des portables. C'est plutôt un avantage et cela ne monopolise...
En ce moment je travaille sur les abeilles,....tant qu'il en reste... C'est pour ça que je m'empiffre de miel. :-) Smart rendering ou pas,...
je compte acheter un sony hdv. Un processeur Dual core est-il donc suffisant ? Oui. Après, plus tu voudras d'effets et de textes, plus tu...
Pour regarderlesgensdroitdanslesyeuxetsurtoutnepasbaisserlatêtesinonceseraitpriscommeunaveudefaiblesse (ouf !) Avec 40 sec (l’instant de...