Separate names with a comma.
Alors, je l'ai fait depuis ma chaîne you tube, même résultat, les vidéos ne sont pas très bonnes
Ben oui, justement, c'est là toute la question ...
Voilà, je pense qu'il n' y a pas de paramétrage sur pc pour l'upload de vidéos comme sur des smartphones
[ATTACH]
Voilà le paramétrage dans FB[ATTACH]
Et bien ça je ne sais ou ça se trouve .. C'est peut-être tout bêtement cette raison .. J'ai cherché partout sur FB, sachant que sur PC je ne sais...
Voilà 3 images des paramétrages du logiciel de montage[ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]
Bonjour, merci pour toutes ces infos ! Je vais donc répondre Je passe par Shortcut qui est à mon sens un bon, voire très bon logiciel de montage,...
Bonjour, Je possède le Panasonic GH5, j'ai paramétré celui-ci en format d'enregistrement MP4 (pour diffusion sur PC) et la meilleure qualité...
Merci pour vos réponses à mon post. Je travaille avec un Panasonic GH5 mais je suis limité en focale (400 mm ) et donc je regarde pour du matériel...
Bonjour, Et que pensez vous du : PANASONIC Caméscope HC-X1000E Noir Capteur BSI 1/2,3" Crystal Engine Pro 4K MOS 8,85 mégapixels 4K-TV 16:9...
Merci Apatura pour la réponse. Le GX8 semble être un très bon appareil (visiblement d'après le site "les numériques.com", excellent pour la photo,...
Bonjour, je pense me mettre à la vidéo, après avoir fait de la photo animalière. Que pensez vous du GH4 par rapport à d'autres modèles qui filment...