Separate names with a comma.
Enfin ... ce que nous avons connu disparait petit à petit. Sniff ... Le 10 juillet 2000 j'achetais en faisant une excellente affaire un grooos...
Je me demandais pourquoi parfois j'avais ces mots media off line répétés sur la time line en ouvrant des projets. Chris Harding donne ici une...
Est sortie il y a quelques jours la dernière retouche annoncée du plugin permettant d'utiliser le GPU d'une carte graphique pour aider le CPU dans...
Je prend un exemple précis. Je dispose de deux caméscopes Panasonic, dont un personnel. Donc pas Sony. Donc des encodages différents. Ces deux...
1- Vega est la nouvelle petite fusée d'Arianespace. Vega - Wikipédia Una vega est une plaine herbeuse, l'équivalent espagnol de grass valley...
Utiliser le Pan/crop (panoramique/recadrage) en cliquant sur l'icône carrée à la fin de chaque event (événement). Puis ramener l'un des carrés...
Selon vous ai je oublié une étape ?!! Probablement un peu ça. Une capture d'écran de ta time line avec les en-têtes serait la bienvenue car...
Sony vegas est gratuit ? Pas vraiment. Mais comme ce n'était pas précisé ... Pour des gratuits qui feraient ça ? Regarde toujours là:...
Dans ton exemple l'effet est, soit volontaire, soit raté (vu le reste du clip c'est le plus vraisemblable): - les deux vidéos de gauche sont...
Problème: Tu nous dis vouloir un DD 2,5". Ton lien indique des DD 3,5". :o
Si tu suis bien les liens procurés en allant au Routard tu constates que les trois logiciels les plus élaborés ne sont vendus qu'en boites. Les...
Merci pour l'annonce. http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-9.html/post1969899232
Pour Vegas: Sony Creative Software - Vegas Pro 9 - Vegas Pro and XDCAM Sony Creative Software Inc. - Vegas Release Notes - Suite logicielle...
Enfin ... ne serait-ce tout simplement pas le SD5 qui enregistre cette image supplémentaire avec son AVCHD de l'époque ? Qu'est-ce que ça donne...
HDWriter n'est là que pour le trasfert des fichiers vers le DD, pas pour faire le travail de Vegas. J'ai une autre idée pour toi. Souvent ce...
.. tout en sachant que sur les 4Go, seuls 3.68Go (ou qqch dans le genre) seront reconnus par XP car c'est un système 32bits. Si tu passes sur un...
Lorsque tu renommes tes fichiers - surtout les photos - ça t'évite d'écrire des âneries en regardant bien qu'il s'agit du temple Korat à Nakhon...
Tout d'abord je suis sidéré de la réponse haute couture que t'a préparée Baal77. Tu vas devenir une experte. :bravo: C'est la nuit. Tu dors....
Si tu sais changer une pile dans un appareil électrique tu sais changer une mémoire sur un ordinateur. Après l'avoir éteint et débranché: 1- Tu...
jai 1 Go de RAM bien supérieure a la base de configuration requise du logiciel :non: C'est tout relatif. A condition de n'avoir que ce...