Separate names with a comma.
Pourquoi ne pas en bricoler un, alors ? ;) ++
Je crois que c'est cette boutique : ;) Electronique Diffusion ++
Bon... :( Ca se calme dans l'un des topics pour mieux repartir dans l'autre... :col: C'est tout de même terrible de voir que vous ne...
Merci pour cette précision, Video98... ;) ++
Certes... Mais personne dans cette discussion n'a abordé ces points bien particuliers. Je ne vois vraiment pas pourquoi une simple histoire de...
Bonsoir, As-tu effectué une recherche dans le forum FCP, sur ce problème spécifique du mélange de formats de rushes au sein d'un même projet ?...
Je vais sans doute enfoncer une porte ouverte, mais rien ne vaut les essais en situation pour progresser... ;) Exemple : partir tourner de...
Au final, tu as trouvé ton bonheur ? ++
Merci à toi ! ++ P.S : ... les têtes n'ont pas eu trop mal aux fesses ??? :D :D
Si seule la relecture des rushes Hi8 semble être importante pour vous, il serait peut-être bon d'envisager l'achat (en occasion) d'un camescope...
On peut trouver la réponse de Synchro un peu à "l'emporte-pièce", mais à la lecture de tous les éléments apportés par les uns et les autres,...
up ! pour le concours vidéo. :) ++
J'ai surtout utilisé la sony, car j'évolue surtout dans le tournage documentaire. La pd-170 étant une caméra très bien adaptée à cet usage. J'ai...
Bonsoir, On vient d'en parler (en partie) dans le forum Sony, juste en dessous... ;) http://www.repaire.net/forums/1969632010-post9.html ......
Salut voisin ! :) Est-ce indiscret de te demander quels étaient les problèmes de cette vx1000 et comment les as-tu résolus ? Ca pourrait...
Ravi d'avoir pu t'aider dans ton choix, ;) Bonne continuation ! ++
--> Fabi2A : Si cette ventouse est destinée au filmage en voiture, je te conseille de lire cette discussion :...
Salut, Tu dois sans doute te douter que dans le contexte de l'utilisation d'un accessoire spécifique, sur une caméra d'un modèle déjà ancien,...
Merci pour ce résumé... :) Voici le lien direct vers cet article : Le soleil rend flou ++
Bonsoir, Ce sujet de l'auto-production à destination d'une diffusion plus large (télévisuelle ?) à souvent été traitée au sein de cette section...