Separate names with a comma.
c'est confirmé par youtube : "compte Google, consultez cette FAQ ou cette section du centre d'aide. Puis-je mettre en ligne des vidéos de plus...
sur youtube la durée maxi est de 15 min de video... tu peux héberger sur dailymotion en mode motion maker + de 15min... et mettre la vidéo en...
livraison prévue le 10 mai (plus d'un mois)!!! gros pb d'approvisionnement... je suis un peu déçu là... pour ceux qui compte acheter chez Dell,...
tu peux acheter des versions enseignant d'adobe (voir pour les conditions d'utilisation) c'est bcp moins cher. sinon telecharge premiere...
ah non !!! ;-).... ben moi je serais bien content de te revoir ainsi que guy... il y a d autres en bzh?
pour les marqueurs je sais que adobe premiere le fait... precise si tu filmes en hd ou sd? moi pour sd je code en wmv9 pour le web et c 'est...
sur la bretagne il y aurait combien de personnes ok? moi en tout cas
pour info, si tu es motion maker sur dailymotion tu peux poster des videos de + de 15/20min.... ;)
portable dell commandé avec 6go pour 1000 € le tout... si vous avez besoin d'info complémentaire, je reste à votre dispo...
ok merci...
effectivement je n'ai pas a faire l'acquisition de 3 flux mais je voulais savoir comment ca pouvait se faire... mais ca à l'air d'être un secret...
merci, sinon pour la 2eme partie de la question, peux tu partager comment as tu entré les 3 flux hdv?
firewire : oui je ch un portable et d'après ce que j'ai vu le budget avec firewire monte bcp a équipement équivalent... j'ai une budget environ...
merci pour vos precisions ;) Réel-izator : par quelle connectique les 3 flux entrants?
merci... donc pas de soluce pour l'acquisition hdv cassette sur ce type de machine??
ca y est retrouvé a nouveau un code promo... je vais sans doute l'acheter donc... ;) mais a priori pas cool il n'y a pas de firewire ni express...
pour les hdd ext : via usb 2 ca suffit?
merci à vous, j'ai plus qu'à attendre une nouvelle promo ;) et que penses tu de cette cg, optimisée ou pas pour cs5? :jap:
d'ac j'étais un peu étonné ;) pour l'acquisition en temps reel, tu le fais comment, firewire?
le seul test que j'ai pu faire avec 4 flux hdv(pas avchd) est sur un p portable packard bell quad core (cout l'année derniere 600€) je ne connais...