Separate names with a comma.
Voila. Comme ça weyb tu as deux propositions. Celle de Djino correspondant à ma seconde. En fait pour un petit écran cette dernière aura plus...
Je pense qu'il y a quelques méprises. :unsure: 1- Je n'ai donné qu'un seul post (le N° 4) 2- Je RE précise mon point de vue: * A moins...
Il y aura alors, ou les unes, ou les autres, qui auront des barres. A moins que tu ne demandes de re calibrer certaines. Personnellement pour...
La meilleure solution: essayer les versions d'essais possibles jusqu'à satisfaction. Mais plus récentes que Studio 9, car beaucoup de rouages...
En effet. Si tu annonces à un utilisateur de Media Composer que c'est un logiciel grand public il va s'étrangler. Prière de ménager les ancêtres....
Non, pas tout à fait. Installer dans C: / Programmes les logiciels 64 bits seulement. Il y en a peu et se signalent tels quels. Seulement des...
Je suis un peu étonné de ta situation. Mais comme ce n'est pas exactement la même, voici. A la maison, en plus de l'ordi "traditionnel" en C2Q...
Hum ! Sur un site de vidéo je pensais à de la vidéo de caméscope. Et comme la norme d'autrefois en Europe était du 720x576 j'avais donc...
Encore oui. Les télés bombées, correspondant un peu au cadre intérieur, ont disparu depuis longtemps. Les télés plates mais courbées se font...
Malozic, ... qqchose de rapide et d'efficace, et aussi, très important: de gratuit. Si tu cherches des "éfétoufés" comme certains logiciels...
l'interface est vraiment très différente de la version pro 8... Ce n'est pourtant qu'un copié-collé ... en négatif. :weird: Pour le reste je...
Je ne le pense pas pour la raison suivante. L'appareil est prévu prioritairement pour filmer et avoir l'audio. Et dans ce double cas un APN a des...
Annoncé ... Attendu ... Plus anguleux que ses prédécesseurs, le magnétoscope sans bande TVIX 6600 en remet une couche. (porte monnaie garni...
Je crois qu'on pollue "un peu" ce forum sur Liquid. Je répond vite et m'en vais. 1- Pour les exports de Vegas actuels, voici ce que résume...
... ça me fait penser aux types qui, sur l'autoroute , font des zig zags parceque l'un des deux a doublé l'autre d'un peu trop près. Oui ... et...
En ce qui me concerne je vais plutôt répondre aux questions posées. J'utilise un "gros" caméscope à mémoire et un "petit". Parlons du...
... un monde ou les stratégies industrielles sont ce qu'elles sont. Edius, c'est Thomson et Thomson n'a pas grand chose à gagner à investir dans...
Pourquoi 1 sur 2 ? A croire que la pièce que je lance chez moi n'a que deux côtés pile. :D Et en principe, sur Terre, l'eau coule toujours...
sauf que les disques meurent 90% des cas à l'allumage à l'extinction ... Eh oui ... les réveils en sursaut ... leurs maitres un peu excités qui...
Justement, en conservation le DD ne fonctionne que de très rares fois. C'est dans ce cas qu'il souffre le moins, comparé à un disque dur de...