Separate names with a comma.
OUI, voir et tenir la bête, c'est indispensable … Si elle est équilibrée comme l' est l' AX2000E, son "poids-encombrement" n'est pas un...
J'ai eu une TRV 900 (et sa version "XLR" PD100), c' était deux triCCD 1/4" avec, si mes souvenirs sont exacts, pas de surplus de pixels...
alexflat, tu poses un problème que je n'ai pas encore eu l'occasion de subir avec ma (récente) AX2000E. Alors, hier, j'ai laissé tourner la...
Merci à tous deux … J'ai mis les deux templates manquantes - celle du PP1, effectivement "chauffant" pas mal l'image - au point de l'...
Exemples avec l' AX2000E Renvoi à cette discussion
Picture Profile(s) En liaison avec cette discussion plus générale au forum Sony, j'ai "testé" les 4 Profils d' image fournis par Sony pour l'...
La seconde proposition est une raison suffisante pour choisir le HDV ! D'autant qu'un camescope AVCHD ne "downconvertit" pas l' AVCHD en DV …...
Eh, André, ta vue baisse, ou ton pastis** fait l' effet inverse : observe bien l' hélice (tripale) de Bertrand, elle les coupe en 8 ( 2 fois 4 )....
Les camescopes Sony "évolués" offrent, en général deux "niveaux" de pré-réglages de 'rendu d'image': - soit via un MENU, en général REGL.CAMES....
C'est bien ce que je crains … ces 5 là sont bâties+ sur la même plate-forme ( + et, bien bâties !).
1- Là, faut qu'j'hexibe ma science … Un aspect de l' affaire des roues qui tournent - et, une roue, c'est fait pour ça - c' est quand ladite...
Sur les caméras Sony que j' ai, ce filmage est effectué en 6s à la cadence de 100i/s et c'est restitué à la cadence 25i/s en 24s, l'enregistrement...
Oui, il y a bien ce commutateur latéral "Auto<—>Manual"… Cependant, n commutant sur AUTO, l' accès aux Picture Profile(s) reste actif et, il est...
Je ne suis pas n'est jamais été et ne serai pas professionnel en vidéo - c'est pour moi, maintenant, un hobby de retraité… alors, je ne saurais...
D' après ce que je lis, la NX70 offre le mode iA … Je le connais déja du Pana SD100 et maintenant du CX550, ça peut rendre service au "débotté"...
Bienvenue pour ce premier message, tanos :-) Une FX7E, ça produit encore de la vidéo HD: - le débat sur la visibilité du "défaut de...
Pour dire vrai, je n'en ai aucune certitude … mais, comme c'est un système plutôt épais et qu'un élément est rotatif … je pense qu'il est...
filtre polarisant La lumière est un phénomène - au sens populaire du terme - car elle possède le don d' ubiquité (relire Marcel Aymé); C'est...
... je reprends cette discussion parce qu'il me vient, d'un coup … une angoisse :o Angoisse provoquée par le désir de résultat exposé ici au...
Ma réponse est plutôt pour : << me faire part de vos remarques >> car Nous avons, ici, beaucoup discuté naguère à propos de ce "rolling...